Internet sur ma DSi

Résolu/Fermé
simettedu17 - 17 mai 2009 à 22:46
 ^^ - 22 juin 2009 à 19:29
Bonjour,

je remet un message en espérant une derniére fois que j'aurais des réponses
voila j'aimerai internet sur ma dsi et je vais vous expliquer les démarche que je fais :
donc je lalume, je fais paramétre de la console puis je vais a la page 3 : internet, puis paramétre de connexion, connexion 1 ! chercher un point d'accés et la je trouve ma live box, je clic desuus mais il y a un cadenas gris et fermer et la il me dit : les paramétres de sécurité actuels ne vous permettent pas de vous connecter a ce point d'accés. Pour vous y connecter, utiliser les paramétres avances.

Bon jusque la vous suivez ? Donc je continue ,

Je fais ok, retour, retour, paramétres avances, connexion 4, toujours chercher un point d'accés, la il me trouve ma live box mais avec un cadenas jaune et toujours fermé, je clic dessus et la sa maffiche : ce point d'acces est sécuriser, ensuite WPA-PSK(TKIP) et en dessous un rectangle blanc et en dessous changer le type de sécurité, et donc je fais changer le type de sécurité et je prend WEP et aprés je tape mon code de ma live box ( de 26 caractére ) donc jusque la c bon et i me demande si il faut sauvegarder ses paramétre je dis oui ensuite i me dit les paramétres on été sauvegarder. Un test de connecion va débuter et la ! impossible de se connecter .... blablabla vous connaisser la chanson avec code d'erreur 051310-1 !!!!

Donc faut-il que je change le point d'acces ou je sais pas il faut ptéte que je clic sur un bouton de ma live box mais aider moi svp en ce qui me concerne je ne peux pas être plus présice !!!!!!!!!!

merciiiiiii d'avance !!!! je conte sur vousssssss !!!

2 réponses

Slt,

Je ne sais pas trop pour la DSi car elle est nouvelle mais je sais que pour la PSP la connexion internet ne marche que si la sécurité internet est Wep (WPA = Connexion impossible).

Ensuite pour changer ton système de sécurité il ne faut pas le faire de la console mais de ton ordi, je ne sais pas pour orange mais pour free c'est sur free.fr.

Enfin, pour la DS Lite la connexion a internet était impossible avec une Box internet "classique". Il fallait a tout prix, se connecter par sa Wii, ou acheter une clé Wifi Nintendo qu'il fallait brancher sur son ordi.

J'espère que tu réussira

Bonne chance

A+
0
simettedu17
17 mai 2009 à 23:02
merci de ta réponse donc d'une facon ou d'une autre il faut acheter un cable usb ou une clé ?? un truc de se genre quoi ? mince moi qui croyais que j'aurais internet en 5 minutes comme pas mal de monde, mais bon merci quand même !!
0
Oui je pense qu'il faudra acheter un accessoire Nintendo.

Mais au pire va dans un magasin type Méga Games ou Micromania, il te renseigneront surement plus que moi.
0
^^ > Ty-Chieur
22 juin 2009 à 19:29
slt,
je ne comprend pas se que tu veux dire par sa connecter par sa wii jai une wii mais comment je pourais connecter ma DSi avec ma wii (ma wii est elle connecter a internet)
s'il vous plait aider moi ^^"
0