Internet sur ma DSi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Internet sur ma DSi
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
2 réponses
Slt,
Je ne sais pas trop pour la DSi car elle est nouvelle mais je sais que pour la PSP la connexion internet ne marche que si la sécurité internet est Wep (WPA = Connexion impossible).
Ensuite pour changer ton système de sécurité il ne faut pas le faire de la console mais de ton ordi, je ne sais pas pour orange mais pour free c'est sur free.fr.
Enfin, pour la DS Lite la connexion a internet était impossible avec une Box internet "classique". Il fallait a tout prix, se connecter par sa Wii, ou acheter une clé Wifi Nintendo qu'il fallait brancher sur son ordi.
J'espère que tu réussira
Bonne chance
A+
Je ne sais pas trop pour la DSi car elle est nouvelle mais je sais que pour la PSP la connexion internet ne marche que si la sécurité internet est Wep (WPA = Connexion impossible).
Ensuite pour changer ton système de sécurité il ne faut pas le faire de la console mais de ton ordi, je ne sais pas pour orange mais pour free c'est sur free.fr.
Enfin, pour la DS Lite la connexion a internet était impossible avec une Box internet "classique". Il fallait a tout prix, se connecter par sa Wii, ou acheter une clé Wifi Nintendo qu'il fallait brancher sur son ordi.
J'espère que tu réussira
Bonne chance
A+
merci de ta réponse donc d'une facon ou d'une autre il faut acheter un cable usb ou une clé ?? un truc de se genre quoi ? mince moi qui croyais que j'aurais internet en 5 minutes comme pas mal de monde, mais bon merci quand même !!