Trouver le mot de passer msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Trouver le mot de passer msn
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 22:42
17 mai 2009 à 22:42
Faudrait peut être déjà arrêter d'aller sur des sites de m**** et lire les recommandations faites sur le net !
T'a essayer en faisant mot de passe oublié ?!
T'a essayer en faisant mot de passe oublié ?!
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 22:58
17 mai 2009 à 22:58
C'est que quelqu'un l'a changer, ou que tu te trompes !
Mais nous on ne peut pas t'aider, car on ne peut pas savoir si tu est vraiment la propriétaire de ce compte .
Mais nous on ne peut pas t'aider, car on ne peut pas savoir si tu est vraiment la propriétaire de ce compte .
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 23:13
17 mai 2009 à 23:13
Ne jamais mettre le mot de passe partout !!!
Nous on ne peut rien faire...
Nous on ne peut rien faire...
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 23:18
17 mai 2009 à 23:18
Oui tu peux essayer de leur écrire et leur donner le maximum d'informations sur ton compte pour essayer de le récupérer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais je sais, j'aurai pas dû de le touche.
ouii plusieurs fois, j'essaye et je me rappele mon question de secret , mais il est tjs refusé
ouii plusieurs fois, j'essaye et je me rappele mon question de secret , mais il est tjs refusé
moi on ma envoyer un email et il disait : si vous voulez savoir qui vous bloque sur msn alors sur ce site : bloqmsn ? un truc de se genre et je me suis aussi fais avoir car des fois je recoie des sites de mes amies et il se déonnecte juste aprés mais je ne vais jamais sur les sites, donc des fois je crois que mes amies ce connecte alors que j'ai été pirater et c chiant mé c pas tout les jours que j'en recois !!! donc dsl !!! je sais pas comment ta pu faire pour être été pirater ou pour cce virus !! mais c trés stressant !!
ouii, moi aussi , quand j ai clique sur mebloqueo.com, j savai pa ke c un virus. et aps j ouvre mon msn, kel seconde, il se deconnect mai j cpd pa et j essaye connect , pui 2 ou 3 fois ke il se deconnect, et enfin il arrete. Depuis c allait mx et ma mere m a conseille fo pa le touche c un virus, alor j y touch plu jamai. La dernier fois c etai le samedi soir, c etai marche mon msn et mon blog se ouvrent et je les deconnects . Dimanche matin, tou è change, ils refusent d'ouvrir ...c foutu :s
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
17 mai 2009 à 23:45
17 mai 2009 à 23:45
Bonjour,
Si le compte reste inaccessible, votre seul recours est de contacter MSN en utilisant ce formulaire.
Regarde ici >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail#
Bonne chance
Si le compte reste inaccessible, votre seul recours est de contacter MSN en utilisant ce formulaire.
Regarde ici >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail#
Bonne chance
Bonjour,
Ce serait bien aussi de vous expliquer en français, c'est dingue, ça, une simple phrase, on ne comprend rien !!!!!
3ouii, moi aussi , quand j ai clique sur mebloqueo.com, j savai pa ke c un virus. et aps j ouvre mon msn, kel seconde, il se deconnect mai j cpd pa et j essaye connect , pui 2 ou 3 fois ke il se deconnect, et enfin il arrete. Depuis c allait mx et ma mere m a conseille fo pa le touche c un virus, alor j y touch plu jamai. La dernier fois c etai le samedi soir, c etai marche mon msn et mon blog se ouvrent et je les deconnects . Dimanche matin, tou è change, ils refusent d'ouvrir ...c foutu :s"
QUELLE HORREUR, c'est du français ça ?
Ce serait bien aussi de vous expliquer en français, c'est dingue, ça, une simple phrase, on ne comprend rien !!!!!
3ouii, moi aussi , quand j ai clique sur mebloqueo.com, j savai pa ke c un virus. et aps j ouvre mon msn, kel seconde, il se deconnect mai j cpd pa et j essaye connect , pui 2 ou 3 fois ke il se deconnect, et enfin il arrete. Depuis c allait mx et ma mere m a conseille fo pa le touche c un virus, alor j y touch plu jamai. La dernier fois c etai le samedi soir, c etai marche mon msn et mon blog se ouvrent et je les deconnects . Dimanche matin, tou è change, ils refusent d'ouvrir ...c foutu :s"
QUELLE HORREUR, c'est du français ça ?