J'ai fait une connerie avec internet explorer

Tchak -  
 tchak -
Salut à tous ... je vous explique mon problème :-)
J'ai voulu désinstaller Internet Explorer ( on se demande pourquoi ... :-)
Et donc comme on ne sait pas le fair normalement, j'ai utiliser un programme ... Internet Explorer désinstaller... pas de problème ... je redémarre, et ensuite je veux me connecter a msn :-|
Le hic... pour utiliser msn, il faut que IE soit installer sur le pc ... donc un peu enervé, je vais télécharger le ' setup ' pour le réinstaller ... LE PROBLEME: message pendant l'installation qui ressemble a peu près à ça ...
Le programme d'installation n'a pas pu télécharger les informations sur les sites de telechargement disponible.
Il est possible que le programme d'installation n"ait pas pu utiliser les paramètres de votre server proxy actuel ( j'en ai pas mis mais bon ... ) Cliquez sur le bouton Avancé si vous connaissez les paramètres de votre proxy.
Le réseau est peut être encombré ( nan il l'est pas ) . Vous pouvez réessayer maintenant ou reprendre l'installation ultérieurement si ce problème persiste.

A noter que j'avai mis un proxy quelque jour avant mais que je l'avait enlever ... ( je suis sur qu'il est enlever )
Donc heu ... ça m'aiderait fortement ( car Norton Antivirus marche plus -- je sais je sais j'ai honte de l'utiliser -- ) si vous pouviez m'aider ca serai vraiment super sympa parce que là ...

Merci ;)
A voir également:

6 réponses

cutdead Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   145

Salut,

T'as essayé de réinstaller IE avec le CD d'install de Windows XP (si tu es sur XP, bien sûr).

IE est quand même utile rien que pour les mises à jours sur Windows Update ou pour MSN.

@+
0
Tchak

Heu bah la je vais vraiment me faire passer pour un con mais ... mon CD d'install XP , je l'ai perdu ... surement ma maman qui l'a mise a la poubelle :(
une autre solution ?
( merci d'avoir répondu cutdead )

;)
0
Christian

Essaie de faire une restauration du systeme a une date une date ou tout allait bien
0
Tchak

C'est ce que j'ai fait, mais rien a faire ... toujours le même problème :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si ton seul problème c'est que MSN n'est pas lançable, il existe des logiciels qui le remplace, comme miranda ou Trillian
0
tchak

Heu non il n'y a pas que msn qui pose un problème lol, ya mon a-v, certains autres programmes, etc ... :)

une autre idée ? :-) merci
0