A voir également:
- Pbl avec metaboli downloader
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Realplayer downloader - Télécharger - Lecture
- Easy video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Freemake video downloader gratuit - Télécharger - Téléchargement & Transfert
19 réponses
J'ai exactement le même probleme. J'ai desactivé le pare-feu de mon ordinateur ainsi que l'antivirus et rien. J'ai désinstallé/résinstallé plusieurs fois le downloader, toujours rien. Mon pc est maintenu a jour via les maj de windows et fonctionne trés bien.
Si quelqu'un a une solution j'suis preneur.
Dans le doute j'ai quand même envoyer un mail chez Atari en espérant une réponse mais au vu de ce que j'ai trouver sur le net il semblerais qu'on l'ai dans le baba ...
Si quelqu'un a une solution j'suis preneur.
Dans le doute j'ai quand même envoyer un mail chez Atari en espérant une réponse mais au vu de ce que j'ai trouver sur le net il semblerais qu'on l'ai dans le baba ...
Sirème
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
18 mai 2009 à 10:57
18 mai 2009 à 10:57
J'ai également le même problème en ayant acheté un jeu chez gamesplanet. J'ai envoyé un message au service client mais leur réponse est loin d'être satisfaisante, ils se sont contentés de me renvoyer le lien de téléchargement du jeu... Si le problème persiste, on peut toujours se rétracter...
3 mail en 2 jours et toujours aucune réponses ni changement du downloader, je pense attendre encore 1 journée et faire valoir le droit de rétractation et contacter une société de défense de consommateur concernant le commerce en ligne
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
https://www.fevad.com/
https://www.cec-zev.eu/de/startseite/
Ca me parait bizarre que rien ne marche et que tout le monde fait le sourd, ca ne les empêche pas de prélever l'argent sur les comptes ...
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
https://www.fevad.com/
https://www.cec-zev.eu/de/startseite/
Ca me parait bizarre que rien ne marche et que tout le monde fait le sourd, ca ne les empêche pas de prélever l'argent sur les comptes ...
Idem , le support client fait le mort chez atari...bon je vais relancer quand même.
Ce qui est bon dans l'histoire c'est qu'ils s'en pètent royalement de mes demandes d'assistance mais ils m'ont envoyé un message de bon anniversaire en espérant que je trouve mon bonheur chez eux :)
Ce qui est bon dans l'histoire c'est qu'ils s'en pètent royalement de mes demandes d'assistance mais ils m'ont envoyé un message de bon anniversaire en espérant que je trouve mon bonheur chez eux :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sirème
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
18 mai 2009 à 17:35
18 mai 2009 à 17:35
Bon pour moi problème résolu, j'ai envoyé un nouvel e-mail à gamesplanet en leur expliquant bien mon problème et ils m'ont envoyé les fichiers d'installation du jeu en direct download donc sans passer par le metaboli downloader. Je vous souhaite bon courage à tout les deux et j'espère que vous trouverez une solution.
MetaboliCCM
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
2
19 mai 2009 à 11:47
19 mai 2009 à 11:47
Bonjour tout le monde,
Si vous avez un souci avec le Metaboli Downloader, il vous suffit d'envoyer au support fr.support.download-store@atari.com un email en indiquant votre numéro de commande.
Nous vous enverrons en retour un e-mail de confirmation d'achat contenant des liens alternatifs pour télécharger votre jeu.
Le support.
Si vous avez un souci avec le Metaboli Downloader, il vous suffit d'envoyer au support fr.support.download-store@atari.com un email en indiquant votre numéro de commande.
Nous vous enverrons en retour un e-mail de confirmation d'achat contenant des liens alternatifs pour télécharger votre jeu.
Le support.
Merci pour ce message plein de bonne volonté mais j'ai acheter mon jeu samedi dans l'aprés-midi et depuis j'envoie un mail tout les jours au support et je n'ai aucune réponse.
J'doute sincerement qu'il faille 4 jours pour lire un mail, traité la demande et renvoyer un mail surtout que c'est bien marqué dans la charte " 7 jours sur 7. J'vais attendre encore 2 jours aprés ca, j'engage les procédures comme on me l'a recommander.
J'doute sincerement qu'il faille 4 jours pour lire un mail, traité la demande et renvoyer un mail surtout que c'est bien marqué dans la charte " 7 jours sur 7. J'vais attendre encore 2 jours aprés ca, j'engage les procédures comme on me l'a recommander.
Merci MetaboliCCM mais je suis d'accord avec Dalamar le support atari ne répond rien du tout. Donc si c'est aussi simple que vous le dites passez un coup de fil au support atari pour les réveiller et leur dire de lire leurs mails ou réexpliquer leur la procédure, ATARI NE REPOND PAS sur l'adresse mail fr.support.download-store@atari.com. Et pourtant j'ai bien donné le numéro de commande comme demandé.
Franchement metaboliCCm ca me gonfle les messages comme ca j'en ai vu sur d'autre forum, du genre faut pas s'inquiéter tout est prévu. Apparemment vous dépensez plus d'énergie à faire croire que vous etes bon et organisé mais que dalle. C'est super chiant d'envoyer des mails sans réponse, d'avoir des réponses de ton genre avec rien derrière, d'appeler le support technique qui apparemment paye une gonzesse à se faire exploser vu son amabilité. On a qu'à attendre...que rien ne se passe.
Un peu la meme que keuss sur le coup, j'ai parcouru un peu tout les forums et le truc a en déduire c'est que c'est une énorme arnaque. Fiabilité a remettre en cause avec un SAV complétement inutile !
J'ai l'impression que je me suis fait bien avoir ( pour rester poli ... ) par une boite qui en a absolument rien a foutre des clients mécontents. La seule chose qui a fonctionné correctement et dans un délai trés court c'est le prélévement de l'argent sur le compte, pour ca y'a pas de bug tout fonctionne a merveille.
J'ai encore envoyé 2 mail aujourd'hui au soit disant service et aucune réponse et je commence a douter sincerement que l'adresse ne soit pas bidon. Quoi qu'il en soit j'attend encore jusqu'a jeudi et j'envois un courrier avec accusé de reception directement au siege Atari France comme quoi j'engage une plainte. J'estime que 5 jours pour répondre a un simple mail c'est amplement suffisant.
Je contacterais dans la foulée une voire plusieurs association de défence du consommateur. Il n'est pas question que je laisse ca en l'etat.
J'ai l'impression que je me suis fait bien avoir ( pour rester poli ... ) par une boite qui en a absolument rien a foutre des clients mécontents. La seule chose qui a fonctionné correctement et dans un délai trés court c'est le prélévement de l'argent sur le compte, pour ca y'a pas de bug tout fonctionne a merveille.
J'ai encore envoyé 2 mail aujourd'hui au soit disant service et aucune réponse et je commence a douter sincerement que l'adresse ne soit pas bidon. Quoi qu'il en soit j'attend encore jusqu'a jeudi et j'envois un courrier avec accusé de reception directement au siege Atari France comme quoi j'engage une plainte. J'estime que 5 jours pour répondre a un simple mail c'est amplement suffisant.
Je contacterais dans la foulée une voire plusieurs association de défence du consommateur. Il n'est pas question que je laisse ca en l'etat.
D'ailleurs a ce propos vous dites étre un représentant du support et vous qui a remarqué qu'on avait besoin d'aide en venant sur un simple forum alors que les boites mail croule sous les demandes? J'crois que je commence a saisir un peu le fond du probleme ...
Appel passé chez le support il y a quelques min, technicien trés poli et courtoi mais l'incapacité totale d'acceder a ma demande car " il ne s'occupe que des versions boites, pour internet merci d'envoyer un e-mail ". Depuis samedi soir j'envoie 2 mail par jour et pourtant le technicien m'a garanti une réponse.
J'commence sincerement a perdre patience ... Tout ce temps perdu alors que je demande juste un lien alternatif pour télécharger un jeu procuré LEGALEMENT. Comme quoi on a beau dire ce qu'on veut mais l'illégal c'est rapide, fiable et surtout ca marche ...
J'commence sincerement a perdre patience ... Tout ce temps perdu alors que je demande juste un lien alternatif pour télécharger un jeu procuré LEGALEMENT. Comme quoi on a beau dire ce qu'on veut mais l'illégal c'est rapide, fiable et surtout ca marche ...
Salut Dalamar. J'ai eu des réponses du service support et de mataboli à midi, avec apparemment des liens alternatifs pour télécharger le jeu. Je pourrais pas tester avant qlq jours si ca fonctionne mais apparemment nos appels ont été entendu. Relance encore atari à l'adresse donnée par metaboliCCM y'a du monde en ce moment ! En espérant que les liens qu'ils m'ont envoyé fonctionnent...
15 min aprés que j'ai pousser ma gueulante au téléphone j'ai miraclement recu un e-mail confirmation de l'achat du jeu avec 2 lien alternatif pour télécharger mon jeu, lien extrêmement rapide ( - d'1h ) et le jeu fonctionne parfaitement. Cela dit il m'aura fallu 5 jours d'attente, une dizaine de mail, 1 coup de gueule auprés du support au téléphone et une énorme dose de patience pour pouvoir avoir une réponse. Je pense que ca m'aurait pris maximum 2h pour aller l'acheter en magazin ... Pour ma part le probleme est résolu.
Pour tout ceux qui passe par ici a cause d'un probleme de downloader de métaboli je vous conseil d'harceler le support jusqu'a avoir un lien alternatif de téléchargement. Y'a que ca a faire.
Pour tout ceux qui passe par ici a cause d'un probleme de downloader de métaboli je vous conseil d'harceler le support jusqu'a avoir un lien alternatif de téléchargement. Y'a que ca a faire.
vador17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
22 mai 2009 à 19:45
22 mai 2009 à 19:45
bjrs a tous
avez vous resolu a votre probleme car en voulant faire plaisir a mon fils pour l'achat d'un jeux chez metaboli
j'ai le meme probleme imposible de charger le jeu merci cordialement
avez vous resolu a votre probleme car en voulant faire plaisir a mon fils pour l'achat d'un jeux chez metaboli
j'ai le meme probleme imposible de charger le jeu merci cordialement
Moi aussi j'ai eu un problème Avec test drive ultimated
G eu un message d'erreur impossible de charger la liste.
j'ai contacté le support technique. il m'ont envoyé des nouveaux liens de téléchargement après m'avoir conseiller de tout désinstaller ....; blabla mais bon ça marche !!!
jjj touche le bois.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G eu un message d'erreur impossible de charger la liste.
j'ai contacté le support technique. il m'ont envoyé des nouveaux liens de téléchargement après m'avoir conseiller de tout désinstaller ....; blabla mais bon ça marche !!!
jjj touche le bois.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai moi aussi eu ce probléme, j'ai aussitot envoyé un email au service technique de gamesplanet.com qui m'ont répondu en m'envoyant de nouveaux liens pour avoir mon jeu et les etapes a suivre pour utiliser un gestionnaire de telechargement.
g le meme probleme mai quelle est la solution?
Il n'y a pas de solution simple et immédiate, je le crains.
Reste à envoyer un mail poli (dans un premier temps) à l'adresse indiquée dans le mail de confirmation en décrivant la situation et sans oublier de préciser le nom du jeux et le numéro de commande.
Et à penser à autre chose pendant un jour ou deux...
Reste à envoyer un mail poli (dans un premier temps) à l'adresse indiquée dans le mail de confirmation en décrivant la situation et sans oublier de préciser le nom du jeux et le numéro de commande.
Et à penser à autre chose pendant un jour ou deux...
Bonjour à tous,
Ben moi je vais donner un autre son de cloche; j'ai téléchargé aujourd'hui un jeu sur gamesplanet.com via metaboli.
Bon, au début ça a fait comme vous, donc tout n'est pas nickel on est d'accord.
Néanmoins, j'ai envoyé un mail au service client à midi, j'ai eu un nouveau lien à 15h. Jsuis sous Vista et le jeu fonctionne parfaitement. Que demande le peuple?
Tout ça pour dire qu'à midi quand j'ai lu vos critique jme suis dit que je m'étais bien fait berner à mon tour. Hé ben non. D'où ce ptit message! Parce que de là à parler d'escroquerie, vous allez un peu loin. Ca sent le message téléguidé par la concurrence tout ça.
Enfin voilà, c'était un message d'espoir pour tous ceux qui se sont heurtés à ce sale metaboli downloader à dix balles !
Ben moi je vais donner un autre son de cloche; j'ai téléchargé aujourd'hui un jeu sur gamesplanet.com via metaboli.
Bon, au début ça a fait comme vous, donc tout n'est pas nickel on est d'accord.
Néanmoins, j'ai envoyé un mail au service client à midi, j'ai eu un nouveau lien à 15h. Jsuis sous Vista et le jeu fonctionne parfaitement. Que demande le peuple?
Tout ça pour dire qu'à midi quand j'ai lu vos critique jme suis dit que je m'étais bien fait berner à mon tour. Hé ben non. D'où ce ptit message! Parce que de là à parler d'escroquerie, vous allez un peu loin. Ca sent le message téléguidé par la concurrence tout ça.
Enfin voilà, c'était un message d'espoir pour tous ceux qui se sont heurtés à ce sale metaboli downloader à dix balles !