Plus de place sur le disque

Résolu/Fermé
lilie48700 - 17 mai 2009 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 22:38
Bonjour,

Suite à ce que j'ai fait comme conneries; j'ai du restaurer mon systéme . Cela ne me dérangeait pas car je croyais pourvoir récuperer du disque dur mais en fait non .
A la fin de cette restauration , j'ai récuperer tout les programmes par défaut du dbut de l'ordinateur mais a part mes photos rien d'autre n'as été effacer.
Il me restait les jeux et tout mais le truc c'est que j'ai plus que 2G de libre sur mon disque dur (sur 137) et il rame.
J'ai ete voir pour desinstaller des programmes mais a part les programmes utiles au pc , y'a rien .

Comment trouver ce qui ne vas pa s.?

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 19:24
Fais déjà:

Démarrer, ordinateur

Clique droit sur ton disque dur à nettoyer, propriétés.

Nettoyage de disque:

Coches tout, puis vas dans l'onglet autres options

Coches nettoyer, dans Restauration du système et clichés instantanés.

Fais ok partout, fermes ordinateur et ouvres le à nouveau, tu devrais avoir gagné de la place.




0
Ca y'est j'ai gagné 10 G mais y'a pas encore d'autres trucs car en fait le blem c'est qui y'a presque rien sur le pc a part deux ou trois petits logiciels
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:46
Télécharges Tune up utilities, gratuit pendant 30 jours.

Tu l'installe.

En premier lieu, va donc dans l'onglet Gagner de l'espace disque, Sauvegardes et fichiers inutiles, coches tout, puis nettoyer.

Ensuite pour savoir ce qui te prend de la place sur ton disque dur, toujours dans l'onglet Gagner de l'espace disque, en bas, clique sur Tune up Disk Space Explorer.
Sélectionnes seulement le disque dur concerné, et regardes ce qui te prend le plus de place.

Ne t'occupes pas de ce qu'il va te dire au premier démarrage.
0
Trop cool merco beaucoup , j'en suis arriver a plus de 80G c'est c ool !!
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 22:38
Avec grand plaisir.

A+
0