Perdu mon dossier MA MUSIQUE
MIKADO
-
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre -
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé itunes, chargé toute ma musique mais un jour j'ai tout transféré sur un disque externe et mis le dossier MA MUSIQUE à la corbeille. Ensuite j'ai vidé la corbeille et depuis impossible d'écouter mes titres. Il m met un messge d'erreur "itunes introuvable". Ma musique est stockée sur multiplayer mais certains morceaux ne peuvent être lus.
Comment je fais pour retrouver le dossier "MA MUSIQUE"? Ou est-il parti? Je crise!!!!ca fait des mois que je cherche;;; et personne ne sais
merci de m'aider
j'ai windows 98
J'ai téléchargé itunes, chargé toute ma musique mais un jour j'ai tout transféré sur un disque externe et mis le dossier MA MUSIQUE à la corbeille. Ensuite j'ai vidé la corbeille et depuis impossible d'écouter mes titres. Il m met un messge d'erreur "itunes introuvable". Ma musique est stockée sur multiplayer mais certains morceaux ne peuvent être lus.
Comment je fais pour retrouver le dossier "MA MUSIQUE"? Ou est-il parti? Je crise!!!!ca fait des mois que je cherche;;; et personne ne sais
merci de m'aider
j'ai windows 98
A voir également:
- Perdu mon dossier MA MUSIQUE
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dossier appdata - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide