Formater sans CD
chouchou0108
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai chopé un virus bagle dont je n'arrive plus a me débarraser sans aucune facon la seule solution q'il me reste c'est le formatage par contre quand jaiacheté mon PC ya un mois je n'ai eu aucun CD je sais ke c'est a moi de le créer mais je ne connais pas trop la marche a suivre
Il s'agit d'un acer aspire 7730 ZG
Merci de me tenir rapidement informée
Voila j'ai chopé un virus bagle dont je n'arrive plus a me débarraser sans aucune facon la seule solution q'il me reste c'est le formatage par contre quand jaiacheté mon PC ya un mois je n'ai eu aucun CD je sais ke c'est a moi de le créer mais je ne connais pas trop la marche a suivre
Il s'agit d'un acer aspire 7730 ZG
Merci de me tenir rapidement informée
A voir également:
- Formater sans CD
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
10 réponses
sur les pc ACER c'est a toi de faire les DVD USINE pour pouvoir le formater
1 utilise acer EMPOWERING TECHNOLOGY pour faire tes DVD en haut a droite sur le bureau
1 utilise acer EMPOWERING TECHNOLOGY pour faire tes DVD en haut a droite sur le bureau
bonjour
sans cd ou plutot dvd pour vista c'est impossible a formater,il faut que tu trouve quelqu'un qui t'en prete un pour le faire ou autrement c'est rape
A+
sans cd ou plutot dvd pour vista c'est impossible a formater,il faut que tu trouve quelqu'un qui t'en prete un pour le faire ou autrement c'est rape
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement le probleme du virus bagle c'est kil m'empeche d'utiliser n'importe quel anti virus
si je fait mon CD d'usine sur acer emporing es ce que j'ai besoin d'autre chause pour formater????
si je fait mon CD d'usine sur acer emporing es ce que j'ai besoin d'autre chause pour formater????