Infection par "antivirus xppro 2009" - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Supprime Toolscleaner et passe à la suite si ce n'est pas déjà fait.
0
rere92 Messages postés 58 Statut Membre

Je le trouve ni dans panneau de configuration ni dans C:/ program files
J'ai juste supprimé l'icone sur le bureau mais je ne pense pas que ce soit suffisant.
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Oui c'est suffisant : ce n'est pas un logiciel installé mais juste un exécutable.
0

D'accord. J'attend les nouvelles instructions alors.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe un pare feu car celui de Windows n’est pas suffisant.
ZoneAlarm :
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
Un tutorial pour le configurer
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

A part ça, c'est bon.
0

Je l'ai telechargé a partir de 01.net mais je ne sais absolument pas ou il se trouve car le telechargement s'est fait automatiquement et je n'ai pas eu a l'enregistrer. Je ne peut donc pas le lancer. J'ai effectué une recherche sur le pc mais il ne l'a pas trouvé. Sinon je peut aussi le telecharger a partir du site ou il y avait les instructions.
0

Si tu le trouve dans la liste des programmes, désinstalle le.
Dans le cas contraire, installe le depuis mon lien.
0

D'accord. Je n'ai donc pas besoin d'activer le pare feu windows en fait?
En tout cas, merci pour l'aide que tu m'a apporté!!!!!
0

Si tu peux le laisser en complément ;-).
A ton service.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3