Comment arreter l'installation de XP Sp3?

Fermé
Timkevin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 17:11
Bonjour,
J'ai voulue installer Windows Sp3 sur mon ordinateur fixe mais c'était un CD Bootable... Et quand je le lançais au démarrage il me demandait de s'installer sur la deuxième partition de mon ordinateur. Je ne voulais pas faire cela donc j'ai tout quitté. Le problème c'est que maintenant à chaque démarrage (même sans le CD dedans) il me demande soit de démarrer Windows normalement, soit de lancer l'installation de Sp3.
Ne souhaitant plus le faire, pouvez-vous me dire comment arrêter cette demande ? car si je ne suis pas devant mon ordinateur quand il s'allume, il lance cette l'installation (en me demandant de le faire sur l'autre disque etc...).
Merci d'avance.
(si il faut quelque connaissance pour la manipulation je me débrouille assez bien en informatique mais là je n'ai pas de solution ! ).
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 17:11
Pour ca tu dois aller dans panneau de configuration puis sur système puis avancé puis démarrage et récupération puis dans la première case tu choisi windows XP et enlève la case afficher la liste
C'est tout
C'est sur à 200%
0