PB de démarrage
atiwo
Messages postés
19
Statut
Membre
-
atiwo Messages postés 19 Statut Membre -
atiwo Messages postés 19 Statut Membre -
Voici le PB que j'ai mes amis, mon pc bloque au démarrage c'est à dire il démarre normalement mais quand il faut afficher demarrage de windows xp il bloque, j'ai le curseur qui clignote à l'écran et puis rien.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- PB de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
C'est depuis que tu as installé quelque chose que ça fait ça ? C'est peut-être ausssi au problème matériel, débranche tous tes périphériques (imprimante, scanner...) et démarre. Si ça ne donne rien, essaye de démarrer en mode sans échec et regarde dans le gestionnaire de périphériques si tout est normal.
C'est depuis que tu as installé quelque chose que ça fait ça ? C'est peut-être ausssi au problème matériel, débranche tous tes périphériques (imprimante, scanner...) et démarre. Si ça ne donne rien, essaye de démarrer en mode sans échec et regarde dans le gestionnaire de périphériques si tout est normal.
non je n'est rien installer, j'ai débranché tout les périfériques y compris carte reseau, barettes, j'ai reconnetté un a un sans aucun resultat ce qui est curieux c'est que l'ordinnateur ne me renvois auncun méssage quand je le demarre sans barrette de mémoire, normalement il devais me renvoyer un message non!