Réinstallation mise en veille

davmat Messages postés 5 Statut Membre -  
 Cochise -
J'ai perdu ma mise en veille sur mon potable COMPACQ Presario 700.
C vrai, il date un peu (3 ans). Les mises à jour de la puce graphique S3 Graphics ne le sont plus vraiment. J'ai pas mal de protection, soit PANDA Platinium, spybot et autres. Il est vrai que j'ai installer le thème WINOSX pour XP pour le désinstaller ensuite (manque ressources) mais le pbm est tjrs là.
--------absence de veille dans le panneau économie d'énergie et bouton de mise en veille grisé lorsque l'on demande d'arrêter le PC..
Par contre, je l'ai installer sur mon PC fixe et là, pas de problème, sauf de temps en temps des scintillements des icônes du bureau et des fenêtres d'application que j'arrive à enlever en tapant CRTL+ALT+SUP et en fermant ensuite le gestionnaire des tâches qui vient d'apparaître. Bizarre, c un autre problème qui me fait C... Là aussi , je lance un petit SOS. Ben tant qu'on y est, un gros SOS en fait.

Même la restauration antérieure et une nouvelle install de la SP2 ne donne rien. J'aimerais savoir si on peut la récupérer par le CD d'install de XP. Si oui, comment faire? Ben ouais quoi.

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Cochise

Bonjour Davmat,

tu peux faire une REPARATION de xp à partir du CD.
Cette réparation ne modifie en rien tous les programmes installés.

Procédure:
1-redémarrer avec CD xp dans le lecteur CD (qui doit être en first device dans le bios)

2- à la première proposition de windows...choisir "nouvelle installation
3- à la 2ème proposition choisir "réparer" R
suivre les instructions
Windows xp sera complètement réinstallé sans rien modifier aux autres prorammes.

Bien à vous
Cochiw
0