Command and conquer general sous vista

Fermé
Lordwar - 17 mai 2009 à 16:07
 requin - 26 août 2010 à 13:17
Bonjour,
Voila il y a peu j'ai racheté command and conquer général en version deluxe avec l'extension , malheureusement n'étant pas un acharnée des jeux , j'avais acheté quelques mois avant un nouveau PC fonctionnant sur vista sans trop tenir compte de toutes les critiques de cette époque sur sa qualité et les compatibilité des programmes avec ce système d'exploitation.
Le problème ayant raison de ma présence ici est donc le fait que mon jeu accepte de s'installer , puis quand je veux le lancer , il me demande d'insérer le CD , après plusieurs essai je me résout a chercher le patch no cd ( je sais que c'est pas très légal mais bon le jeu m'a couté 15 euros j'aimerais bien en profiter^^) et voila que quand je veux lancer le jeu , il me dit qu'il a cesser de fonctionner ( après que mon PC ait mouliner 3 min ^^ )

Voila je me demander si quelqu'un aurait une solution viable a me fournir merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

3699 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 67
17 mai 2009 à 16:12
personnellement ce jeu marchent parfaitement chez moi sur vista familiale premium, donc je vois pas vraiment pourquoi sa marche pas, essaie quand même de faire les mise a jour de vista si tu ne les faisais pas avant, et vérifie si tes drivers sont a jour : https://www.touslesdrivers.com/
1
bein le jeu est inconpatible sur vista
0
Mon vista est a jour , quand au drivers , je suis en train de regarder , mais il ne me semble pas ne pas être a jour

Cordialement Lordwar
-1
bon, j'ai tout vérifier , tout est bon ......pourtant le jeu ne marche toujours pas....
-1