Carte graphique dell morte

artois -  
orould Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en possession d'un DELL XPS M 1710 (portable)
la carte graphique est morte. Le revendeur Dell de mon bled propose le changement réparation pour 640 €. l'ordi n'a pas encore 3 ans. Est ce que ça vaut le coup? Est-il possible de trouver moins cher et où? merci d'avance!
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

lol a ce prix ta un bon portable lol
0
orould Messages postés 421 Statut Membre 23

c'est l'inconvénient de dell sa casse rarement mais quand sa casse c'est chère. si la carte graphique est cassé change de portable, un réparation le fera duré max 6 mois de plus sa ne vaut pas le cout du moins à mon sens
0
Profil bloqué

prend pas du dell c trop la merde pour les piece prend du hp
0

j'admets que leurs pièce sont chère mais la qualité est quand même au rdv, (des portable qui dure 3ans sa cour pas les rue)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

lol 3ans ????? n importe quel acer toshiba ect tienne beaucoup plus que 3 ans
0

oui mais voie comment y rame après...
0
Profil bloqué

c vrai lol raison
0
artois

oui vous avez raison mais je me pose la question, :
Delle me propose de récupérer mon portable (XPS 1710) et de me donner en échange une tour équipée basique pour secrétaires affairées sur word ou excel
alors je me dis....: si ils veulent le récup, est ce que moi de mon coté je ne pourrai aps en tirer qqq chose? et si oui, ou, quand, comment?
merci
0

je ne pense pas les portables y a pas grand chose à en tiré, les pross, dd et ram c'est tout, après tu peu faire si ils le veulent essai d'en tiré un peu plus :)))))))
0