Lecteur de carte elypse qui ne marche pas?

Fermé
nanou2510 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 17 mai 2009 à 15:19
 david - 27 juil. 2009 à 18:54
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai acheté un lecteur externe de carte memoire "elypse" car je n'en dispose pas dans l'ordi, seulement quand je le branche windows ne le reconnait pas il na m'affiche même la petite bulle.J'ai essayé de le connecter a l'ordi portable de mon mari et c'est la même chose, son ordi lui dit que c'est peut etre le cable usb qui est deffectueux.On a changé le cable usb mais ça ne fonctionne toujours pas.Je suis vraiment déçue, y-a-t-il quelque chose à faire dans l'ordi ou faut-il que j'en rachete un? Et si j'en a chete un autre et qu'il ne marche pas non plus?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

nanou2510 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 5
19 mai 2009 à 07:25
Il n'y a personne pour m'aider? J'ai tout essayé, j'ai regardé partout mais je n'ai trouvé aucune solution.Je n'entend même pas le petit bruit lorsque je le branche au port usb et il n'apparait pas dans le gestionnaire de periphérique.Je suis sur que si j'en achete un autre ça me fera la même chose.Suis-je condamnée à ne jamais pouvoir mettre mes photos dans mon ordi?
0
bonjour avez vous trouvé une solution a votre probleme de lecteur de carte elypse.
0