Pb driver carte wifi - Page 2

1. Je viens de réassayer de "créer une nouvelle connexion" mais quand il doit m'ouvrir une liste de fournisseur internet il ne l'a trouve pas a son emplacement.
    0
    1. oui j'ai une freebox, et le wifi doit marcher car le wifi du boitier de ma télé fonctionne
      0
      1. c'est pas plutôt par cpl pour la télé ?
        regardes dans la configuration de ta box si le wifi est bien activé.
        0
        1. Je n'ai aucune idée de la façon dont je peut vérifier cela
          0
          1. oui il est bien activé, je l'ai réactivé mais ça ne change rien.
            0
            1. toujours dans la freebox : Configuration de ma freebox Réseau masqué n'est pas coché ?

le routeur est bien activé ?
              0
              1. non j'ai vérifié il ne l'est pas, et avec mon pc portable je le voie
                0
                1. tu as vu qu'il y avait deux pilotes ? tu as installé le bon ?
                  0
                  1. chez free j'ai reconfiguré le wifi, mais dois-je reconfigurer mon routeur freebox?
                    0
                    1. tu dois juste activer le routeur, le wifi et décocher "réseau masqué". (redémarrer la freebox)

si tu fais un clic droit sur la carte wifi, tu lis : activé ou désactivé ?
                      c'est un logiciel belkin qui gère le wifi ou xp ?
                      0
                      1. j'ai fait cela, la freebox a redémarrer.
                        je lie que la carte est activé, j'utilise belkin, qui lui ne perçoit aucun réseau alors que j'en perçoit plusieurs avec mon pc portable.
                        j'ai installé le deuxième logiciel belkin, car ma carte commence par "ver 2..." don version 2.
                        0
                        1. sur cette image la carte est désactivée.
                          (clic sur image pour agrandir)

https://imageshack.com/

si la carte était active il y aurait marqué : Désactiver

c'est bien ce que tu as ?
                          0
                          1. oui c'est bien ce que j'ai, quand je clic droit il me propose de la désactiver
                            0
                            1. ok, tu devrais peut être laisser xp gérer cette carte wifi.
                              0
                              Précédent
                              • 1
                              • 2