Dd inter Samsung HD753LJ reconnu inexplorab
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
pc intel dual core e4600 2.4
2.00 go memoire vive
carte mère ga945gm-s2
windows vista
J'essaye désespérement d'installer un 2 eme disque dur Samsung HD753LJ spint point f1 750 go , il est reconnu, dans le gestionnaire de périphérique tout fonctionne, les driver ont été correctement installé, je l'entend travailler si je fais des recherches de modifications...
dans gestion des disques il me met le message c:/windows/system32/vdsldr.exe the NTVDM cpu has encountered an illegal instruction cs:11f4 IP0100 OP:ff d8 ff e0 00
je n'arrive donc pas à le visualiser, il est en slave, sata II2 l'autre dd sata II0 master
j'ai tout essayé je sais plus quoi faire.... help
merci bcp
pc intel dual core e4600 2.4
2.00 go memoire vive
carte mère ga945gm-s2
windows vista
J'essaye désespérement d'installer un 2 eme disque dur Samsung HD753LJ spint point f1 750 go , il est reconnu, dans le gestionnaire de périphérique tout fonctionne, les driver ont été correctement installé, je l'entend travailler si je fais des recherches de modifications...
dans gestion des disques il me met le message c:/windows/system32/vdsldr.exe the NTVDM cpu has encountered an illegal instruction cs:11f4 IP0100 OP:ff d8 ff e0 00
je n'arrive donc pas à le visualiser, il est en slave, sata II2 l'autre dd sata II0 master
j'ai tout essayé je sais plus quoi faire.... help
merci bcp
A voir également:
- Dd inter Samsung HD753LJ reconnu inexplorab
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique