A voir également:
- Ecran noir suite à la visite d'un virus
- Double ecran - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Ecran noir - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
17 réponses
bonjour, pour le mode sans echec en général c'est la touche F8
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
qu'est ce que le mode sans echec
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
Tutoriel
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
qu'est ce que le mode sans echec
(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
Tutoriel
En fait je viens de m'apercevoir grace à une lumière rasante que ça s'affiche mais que c'est comme si un écran très sombre venait recouvrir le tout.
Très difficilement j'entrevois le bureau...
Eclaircir l'écran ne change rien
Très difficilement j'entrevois le bureau...
Eclaircir l'écran ne change rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yesdeyes tu demandes
http://le-monde-informatique.com/forum/viewtopic.php?f=313&t=9413&start=0&st=0&sk=t&sd=a
Qu'est ce que le mseet bien regarde ce lien
http://le-monde-informatique.com/forum/viewtopic.php?f=313&t=9413&start=0&st=0&sk=t&sd=a
PAR F5 F8 J4AI essayé mais on y voit rien donc pas la possibilité de faire un choix
Seulement par le bureau et difficilement.
Seulement par le bureau et difficilement.
bonjour , tu veux dire que quand tu démarres ton pc celui ci t'affiche un écran noir !!
as tu l'as possibilité d'essayer avec un autre écran pour être sur que cela ne vienne pas de ton écran
et si pariel ton pc est un fixe ou portable ???
as tu l'as possibilité d'essayer avec un autre écran pour être sur que cela ne vienne pas de ton écran
et si pariel ton pc est un fixe ou portable ???
compris pour mse
Ne peut on pas règler la luminosité ailleurs qu'avec les deux touches prevues sur le clavier qui d'ailleurs restent inopérantes?
Ne peut on pas règler la luminosité ailleurs qu'avec les deux touches prevues sur le clavier qui d'ailleurs restent inopérantes?
j'ai essayé de changer d'écran mais toute les touches du haut du clavier du portable qui s'activent en simultanéité avec fn sont inopérantes
bon c'est donc un portable et quand tu l'allume il reste noir ?? si je me trompe tu le dis !!
perso j'ai eu un problème similaire sur le portable de merde acer !!! lol !!
j'ai éteint le portable en appuyant sur le bouton déconnecter la batterie et l'alimentation secteur , et rebranché que l'alimentaion secteur j'ai rédémarrer et il est repartit , je l'ais éteint normalement j'ai rebrancher la batterie et le secteur et depuis il n'a jamais recommencé
perso j'ai eu un problème similaire sur le portable de merde acer !!! lol !!
j'ai éteint le portable en appuyant sur le bouton déconnecter la batterie et l'alimentation secteur , et rebranché que l'alimentaion secteur j'ai rédémarrer et il est repartit , je l'ais éteint normalement j'ai rebrancher la batterie et le secteur et depuis il n'a jamais recommencé
Incroyable!! il s'est légérement éclairci depuis et j'arrive à mieux lire sur le bureau Tout semble fonctionner même l'accès à internet . Je peux ouvrir des fenêtres mais les touches fn sont toujours inactives.
comment peut on éclaircir l'écran sans utiliser les touches fn du clavier ?
Comment débloquer ces dernières?
Comment débloquer ces dernières?
bonjour , fais la mise à jour matériel pour ton cp possible que une fois cela fait cela améliore ou réparrer les touche inutilisable tu vas sur TOUSLESDRIVERS.COM tu fais la détection en ligne en acceptant l'installation de l'active X une fois la détection fini tu fais toutes les mises à jour proposé en prenant les plus résente en dates sauf les version bêta