Transferer l'argent de awsurvey a paypal

Fermé
abalan Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 11:13
 Ali - 11 juil. 2014 à 10:48
Bonjour,Je me suis inscrit sur aw survey et j'ai 27$ mais le problème c'est que je ne sais comment transferer l'argent est-ce que vous pouvez m'aider
A voir également:

8 réponses

et moi aussi
2
et moi aussi
2
vas sur mozilla firefox tu cherche sur google tamper data tu clique sur le premier lien et tu télécharge le fichir et tu l'installe...Après avoir redémarrer firefox tu vas sur le site (aw surveys), tu te connecte, une fois connécté tu decends toute-en bas de la page, il y aura écri redeem money, tu clique sur le lien, choose amount tu met 75, redem method paypal (ou ce que tu veux) ne valide pas, vas sur outils...altèrner les données...start (en haut du petit programme...) et maintenant clique sur redeem now...fai alterner et tu change (a la place de 75 tu met 27 (l'argent que possède ton compte)) tu fai alterner sans plus rien modifier et tu arrive sur une page tu met ton addresse e-mail de paypal et un petit commentaires (si tu veux...) et tu clique sur le cadre en bas ! après il y aura un petit message écri sur ton la page du navigateur... tu recevras l'argent dans 5 jours...et voila de rien surtout !
1
hamza5000 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 3
25 sept. 2009 à 14:27
Vas sur mozilla firefox tu cherche sur google tamper data tu clique sur le premier lien et tu télécharge le fichir et tu l'installe...Après avoir redémarrer firefox tu vas sur le site (aw surveys), tu te connecte, une fois connécté tu decends toute-en bas de la page, il y aura écri redeem money, tu clique sur le lien, choose amount tu met 75, redem method paypal (ou ce que tu veux) ne valide pas, vas sur outils...altèrner les données...start (en haut du petit programme...) et maintenant clique sur redeem now...fai alterner et tu change (a la place de 75 tu met 27 (l'argent que possède ton compte)) tu fai alterner sans plus rien modifier et tu arrive sur une page tu met ton addresse e-mail de paypal et un petit commentaires (si tu veux...) et tu clique sur le cadre en bas ! après il y aura un petit message écri sur ton la page du navigateur... tu recevras l'argent dans 5 jours...et voila de rien surtout !

lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamza5000 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 3
3 oct. 2009 à 20:46
oO aw servises ses de l arnaque ^^ tu vas pas resevoire ton argent tu vas voir
1
C vrai, jé mainant plusque 15 jours et jé pa reçu l'argent
1
bonjour j 'ai transféré de l'argent mais je ne le trouve pas a paypal sil te plait aidez moi a trouver une solution
0
Vous devez avoir le compte paypal verifié
0