Age of empire 3 Eso ne fonctionnera plus ?

tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -  
 freddd -
Bonjour,je viens d'essayer de me connecter a Eso et ca ma dit un message d'erreur puis "Vous avez perdu votre connexion à Eso" Est-ce que Ce problème provient de la fermeture ensemble studio ? est-ce que les serveur sont "down" Est-ce que quel qu'un va faire quel que chose ? svp aidez-moi dites moi si vous ca marche J'ai aussi trouvé qu'avec les temps il y a toujour moins de monde sur Eso "est-ce la fin D'eso ?"

4 réponses

YONYON80 Messages postés 1 Statut Membre

slt tt comme toi j'ai voulu me faire une partie sur ESO et pas manqués pas de connexion.
Je pense aussi malheureusement que ensemble Studio ont mis la clef sous la porte.
Devons nous faire une pétition électronique pour demander la réouverture du serveur, car comme tu le dit si bien nous avons tout de même acheté ce jeux en grande partie pour jouer avec nos potes en réseau!!!!
Si jamais j'ai des infos sup je reviens te dire quoi.
A+
0
bossl21

c quoi ce delire ca coupe sans prevenir?
ILS EN SONT OU SES RICAIN DE .....
CA M'ENERVE!!!!!!!!!
0
bossl21

comment payer un jeu pour........
rien
......toujours a rien foutre
il sont pas assez de pognon ces ricains de mes ........
0
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre 12

Des ex-employées d'ensemble studio ont repris le serveur Eso MAIS pour combien de temps ? la est la question comme le dis Un sujet " je sais plus le nom" si personne ne reprend aoe 3 ET ainsi que 4/5 nous allons vraiment mal ! pas que parce que nous allons nous ennuier ^^ mais parce que la crise fais des betise ! maintenant faut que quel qu'un fasse une propositions a EAGAMES qui eux reprendrons surement le projet qui fais des millions de vente au temps du 1/2/3
0
freddd

Ne vous inquiété pas , les employés sont toujours là mais il y a de plus en plus de problème avec les connections en multijoueurs .
0