Probleme de connexion MIRC aide plz !!!
Bonjour,
j'ai un probleme dans le logiciel MIRC car quand je me connecte il me dit local host unknown (mon adresse ip)
et quand j'entre dans #clanwar.fr(pour chercher war cs 1.6 ) je me trouve tout seul :( .
aidez moi svp et merci .
j'ai un probleme dans le logiciel MIRC car quand je me connecte il me dit local host unknown (mon adresse ip)
et quand j'entre dans #clanwar.fr(pour chercher war cs 1.6 ) je me trouve tout seul :( .
aidez moi svp et merci .
Configuration: Windows XP Opera 9.60
4 réponses
-
ßonjour,
Es-tu bien sûr du nom du salon ?
Comment y entres- tu ?
Vérifie bien l'orthographe car si tu tapes /join #clanwar.fr et que ce salon n'existe pas c'est comme si tu créais ton propre salon et d'ailleurs pour voir si c'est le cas tu devrais avoir un @ devant ton pseudo dans la liste des useurs.
Dans le doute avant d'entrer dans le salon tape /liste , ce qui te permettras de vérifier les noms des salons.
Peut-être est-ce #!clanwar.fr! comme sur beaucoup de serveurs où il faut un ! au début du nom du salon et un autre ! à la fin .
T'inquiète pas pour le local host unknown si ça posait un souci tu ne pourrais pas te connecter au serveur. -
svp aidez moi :(
-
merci pour ton aide je vais vérifier mais avant j'étais sur que j'entrais avec #clanwar.fr .
-
ben les autres rooms marchent normalement sauf #clanwar.fr #1on1 #2on2 et tous les autres qui servent à rechercher des war cs 1.6 . svp aidez moi :(