A voir également:
- Ma webcam ne fonctionne pas sur msn
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
bonjour a tous j'ai exactement le meme probleme avec mon vgn-ns21s dconc si kelkun pourai trouver unhe solution a se problem sa serai super merci
bonjour j ai aussi se probleme pour l instant la seule solution c est de se connecter au site de sony puis d envoyer un message expliquant votre probleme j ai envoyer un message mais pour l instant j ai pas du reponse je vous tiens au courant si j ai trouver des solution
a bientot
a bientot
re bonjour j ai trouver la solution de la webcam qui marche pas
le probleme viens de msn 2009
il faut que vous le desinstaler puis que vous instaler msn 2008 et sa remarchera
voila j espere que sa va marcher pour vous
a bientot
le probleme viens de msn 2009
il faut que vous le desinstaler puis que vous instaler msn 2008 et sa remarchera
voila j espere que sa va marcher pour vous
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba ecoute g desinstaler msn 2009 entierement et instaler le 2008 et g tester ma cam marche tres bien kom avant dc jespere ke sa marchera pour toi moi en tou cas c bn merci
Bonjour à tous,
Merci de toutes vos réponses ça m'aide beaucoup, en revanche j'ai essayé de télécharger une version antérieur à celle déjà en fonction mais la version me demande lors de ma connexion de télécharger la nouvelle version de msn et si je met non je ne peut me logger.
Si quelqu'un à une solution merci d'avance.
Merci de toutes vos réponses ça m'aide beaucoup, en revanche j'ai essayé de télécharger une version antérieur à celle déjà en fonction mais la version me demande lors de ma connexion de télécharger la nouvelle version de msn et si je met non je ne peut me logger.
Si quelqu'un à une solution merci d'avance.