Ma webcam ne fonctionne pas sur msn

Fermé
taalyah - 17 mai 2009 à 00:09
 LORD_VS - 30 sept. 2009 à 02:11
Bonjour,
g ht un pc de marque sony vaio VGN-NS21S. g un logiciel qui se nome webcam companion 2 kan je v desu sa fonctione je me voi je fai d fotos. mais kan je v sur msn la cam ne fonctione pas. precisement sa me dit
"IMPOSSIBLE DE DEMARER VOTRE WEBCAM VERIFIER KEL NES PA DJA UTILISER PAR UN OTRE PROGRAMME ET REESAYER". et kan je v sur outils - configurer audio et video sa me dit " NOUS NE POUVONS PAS LANCER LA CONFIGURATION AUDIO ET VIDEO". comment faire pour activer la cam pour ke je puise lavoir sur msn
merci de me repondre o plus vite je serai ravi de votre aide
merci a bientot
A voir également:

9 réponses

J ai le meme probleme à tu trouver une solition

Merci
0
bonjour a tous j'ai exactement le meme probleme avec mon vgn-ns21s dconc si kelkun pourai trouver unhe solution a se problem sa serai super merci
0
bonjour j ai aussi se probleme pour l instant la seule solution c est de se connecter au site de sony puis d envoyer un message expliquant votre probleme j ai envoyer un message mais pour l instant j ai pas du reponse je vous tiens au courant si j ai trouver des solution

a bientot
0
re bonjour j ai trouver la solution de la webcam qui marche pas

le probleme viens de msn 2009
il faut que vous le desinstaler puis que vous instaler msn 2008 et sa remarchera
voila j espere que sa va marcher pour vous

a bientot
0
salut , excuse moi mais comment as-tu pu desinstaller messenger 2009 de ton pc sony, j'ai essayé mais il apparait pas ds la configuration progammes car c 'était vendu avec ordi je suis bien embêter! t'as une solution? merci bcoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
0
ryan pourra tu me dire sa sa a marche pour toi
0
ba ecoute g desinstaler msn 2009 entierement et instaler le 2008 et g tester ma cam marche tres bien kom avant dc jespere ke sa marchera pour toi moi en tou cas c bn merci
0
Merci pour vos reponses je vais essayer ce soir
0
Bonjour à tous,

Merci de toutes vos réponses ça m'aide beaucoup, en revanche j'ai essayé de télécharger une version antérieur à celle déjà en fonction mais la version me demande lors de ma connexion de télécharger la nouvelle version de msn et si je met non je ne peut me logger.
Si quelqu'un à une solution merci d'avance.
0