Restauration système

dancou96 Messages postés 7 Statut Membre -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour, si je restaure mon système avec le système de restauration fournit avec vista que ce passera t-il exactement....va t-il remettre simplement les même programme que j'avais lorque j'ai ouvert mon ordi pour la premières fois??? Que ce passe t-il?? Merci de votre aide!!!

7 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Hé bien ton ordinateur va restaurer tout les paramètres Windows a l'heure et le jour séléctionné, mais tes données serontaffectées. Les logiciels seront au départ.
D'autres questions plus précises?

Cordialement, TLK.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

ta question = réponse > remettre simplement les même programme que j'avais lorque j'ai ouvert mon ordi pour la premières fois???

C'est dans la plupart des cas ce qui est appliqué avec le système recovery.
0
dancou96 Messages postés 7 Statut Membre

Finallement mon ordi se remet a ZÉRO n'est ce pas!!! Merci
0

Oui en gros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Terrail Messages postés 436 Statut Membre 92

Bonjour,

La restauration remettra l'ordinateur dans un état où il fonctionnait correctement à la date choisie. Tes documents et fichiers n'en seront pas affectés. Par contre il faudra éventuellement réinstaller les programmes qui ont été installés après cette date.

J'espère avoir répondu à ta question.

A+
Terrail
0
dancou96 Messages postés 7 Statut Membre

Parfais un gros merci
0

Ah la restauration du système Windows! pas le "recovery"!
Fallait le dire...

Alors je recommence: tes paramètres windows et logiciels seront affectés, modifiés dans l'état ou ils étaient a l'heure et la date choisis, mais pas tes données!!!

Fiou...

Cordialement, TLK.
0