Restauration système
dancou96
Messages postés
7
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour, si je restaure mon système avec le système de restauration fournit avec vista que ce passera t-il exactement....va t-il remettre simplement les même programme que j'avais lorque j'ai ouvert mon ordi pour la premières fois??? Que ce passe t-il?? Merci de votre aide!!!
A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
7 réponses
Hé bien ton ordinateur va restaurer tout les paramètres Windows a l'heure et le jour séléctionné, mais tes données serontaffectées. Les logiciels seront au départ.
D'autres questions plus précises?
Cordialement, TLK.
D'autres questions plus précises?
Cordialement, TLK.
Salut,
ta question = réponse > remettre simplement les même programme que j'avais lorque j'ai ouvert mon ordi pour la premières fois???
C'est dans la plupart des cas ce qui est appliqué avec le système recovery.
ta question = réponse > remettre simplement les même programme que j'avais lorque j'ai ouvert mon ordi pour la premières fois???
C'est dans la plupart des cas ce qui est appliqué avec le système recovery.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La restauration remettra l'ordinateur dans un état où il fonctionnait correctement à la date choisie. Tes documents et fichiers n'en seront pas affectés. Par contre il faudra éventuellement réinstaller les programmes qui ont été installés après cette date.
J'espère avoir répondu à ta question.
A+
Terrail
La restauration remettra l'ordinateur dans un état où il fonctionnait correctement à la date choisie. Tes documents et fichiers n'en seront pas affectés. Par contre il faudra éventuellement réinstaller les programmes qui ont été installés après cette date.
J'espère avoir répondu à ta question.
A+
Terrail