Aide pour choisir carte son

baltha -  
 baltha -
bjr a tous voila ma question je ne suis pas trop connaisseur donc j,attends vos conseils! voila j,aime ecouter la musique avec un son propre et puissant , je possede actuellement un kit enceinte 2.1 altec lansing 621 sur un ordi avec une carte mere a7n8x-e deluxe avec chipset son integre le resultat est correct mais malheureusement pas ds mes esperances! avec une carte son je pourrais changer ca? je vous remercie de vos reponses je precise je ne peux pas changer de kit actuellement mes euros ne suivent pas!! lol
A voir également:

2 réponses

epango

Bonsoir,
C'est difficile de répondre à question. La quailité d'un son, c' est quelque chose d'assez subjectif. Les circuits son actuels associés à des enceintes telles que celles que tu as devraient donner un son convenable. Toutefois, tu peux avoir une carte son d'assez bonne qualité sans te ruiner. Exemple la Hecules Fortissimo4: très complète et à prix abordable. Visite le site: www.materiel.net . Elle y est en ce moment en moins 69 euro. Il faudrait encore savoir l'installer. Bonne chance.
0
baltha

oki mci je vais regarder ca! mais voila je cherche a comprendre la dif entre carte son et chipset son incorpore je veux bien mettre le prix dans une carte mais je voudrais savoir ce que je vais y gagner mci a+
0
Utilisateur anonyme

J'ai la même carte mère et j'ai installé une carte son Creative Sound Blaster Audigy LS (environ 65,00 €) que je trouve vraiment très performante. Si mon avis peut vous aider dans votre choix ...
0
baltha

oki mci a toi je vais suivre ton conseil je pense mais encore une ptite question! si je la prends en version oem j,aurais juste les pilotes a aller telecharger? par rapport a une version boite c,est ca la diff? MCI A++
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291 > baltha

En fait cela dépends de quoi est composé la version boite. Il se peut que certains logiciels soit livré avec la carte (qui ne sont pas toujours fort intéressants d'ailleurs). Il faut te renseigner!

Cependant je confirme les infos déjà données. Je possèdais auparavant une Guillemot ISIS, pour des raisons d'incompatibilité avec Windows XP, j'ai dû m'en séparer et me rabattre sur le chipset carte mère... la qualité du son s'en est ressentie car le son sonnait bien plus "métallique" par rapport à la carte son qui fournissait un son plus chaud.

Bon plaisir.
0
baltha > beert Messages postés 2365 Statut Contributeur

oki mci bien je vais regarder ca alors car pour 30 euros d,ecart entre les 2 versions si c,est juste pour le jeu hitman 2 c,est pas la peine!lol a bientot
0