Comment partitioner un espace disc non alloué
typhoons
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d acheter un PC portable ACER extensa 5630.
10 Go sur le disque ne sont pas alloués.
je souhaite les utiliser. je lance partition magique 8.05 mais lors du lancement de celui-ci le message suivant apparait.
"Init failed error 117. PARTITION DRIVE LETTER CANNOT BE IDENTIFIED"
puis le programme stop.
question comment récupérer ces 10 Go.
si soft lequel à part artition magic 8.
j ai aussi essayé dans la gestion des disques de windows, je créé une partition sur emplacement vide, ok, format NTFS, ok, formate... problème, la "nouvelle partition" n apparait pas dans l explorateur....???
merci
typhoons
je viens d acheter un PC portable ACER extensa 5630.
10 Go sur le disque ne sont pas alloués.
je souhaite les utiliser. je lance partition magique 8.05 mais lors du lancement de celui-ci le message suivant apparait.
"Init failed error 117. PARTITION DRIVE LETTER CANNOT BE IDENTIFIED"
puis le programme stop.
question comment récupérer ces 10 Go.
si soft lequel à part artition magic 8.
j ai aussi essayé dans la gestion des disques de windows, je créé une partition sur emplacement vide, ok, format NTFS, ok, formate... problème, la "nouvelle partition" n apparait pas dans l explorateur....???
merci
typhoons
A voir également:
- Comment partitioner un espace disc non alloué
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Disc soft lite bus service ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
TOUT NEUF D HIER
ET MAINTENANT J AI PLANTE LE SYSTEM.
AU DEMARRAGE DU PC IL ME MET AUTOCHK PROGRAM NOT FOUND - SKIPING AUTOCHECK.
WINDOWS NE DEMARRE PLUS.
MEME EN ESSAYANT DE RE INSTALLER LE SYS PAR BOOT
SLT
ET MAINTENANT J AI PLANTE LE SYSTEM.
AU DEMARRAGE DU PC IL ME MET AUTOCHK PROGRAM NOT FOUND - SKIPING AUTOCHECK.
WINDOWS NE DEMARRE PLUS.
MEME EN ESSAYANT DE RE INSTALLER LE SYS PAR BOOT
SLT
Salut
Ces 10Go "non alloués" étaient sans doute ceux de la partition de restauration usine cachée...
Tu viens probablement de liquider la seule solution pour remettre en configuration d'origine tout le système d'exploitation... A moins que tu n'aie rçu ou créé les disques "Recovery" qui servent à réinstaller le système en cas de problème avec la-dite partition...
Contacte le service après vente du fabricant ou le commerçant où tu as acheté cet ordinateur...
En principe, il vaut mieux poser une question avant de faire quelque chose quand on ne sait pas, pas après...
Il n'y a pas de manuel d'utilisation livré avec ce Pc?
Bonne chance!! Tiens nous au courant
Ces 10Go "non alloués" étaient sans doute ceux de la partition de restauration usine cachée...
Tu viens probablement de liquider la seule solution pour remettre en configuration d'origine tout le système d'exploitation... A moins que tu n'aie rçu ou créé les disques "Recovery" qui servent à réinstaller le système en cas de problème avec la-dite partition...
Contacte le service après vente du fabricant ou le commerçant où tu as acheté cet ordinateur...
En principe, il vaut mieux poser une question avant de faire quelque chose quand on ne sait pas, pas après...
Il n'y a pas de manuel d'utilisation livré avec ce Pc?
Bonne chance!! Tiens nous au courant