XP sur un disque dur externe USB

vengeurstrike Messages postés 93 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment il faut procéder pour pouvoir installer Xp sur un disque dur externe et le lancer
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

avec un peu de patience et des connaissances en anglais tu devrais y arriver ...

http://www.ngine.de/index.jsp?pageid=4176
0
vengeurstrike Messages postés 93 Statut Membre

merci mais si c'est possible d'avoir l'équivalent en français ça m'aiderais bien ^^
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il faut chercher comme je le fais avec google,

pourquoi vouloir installer xp sur un média externe ? c'est pas le top au niveau performances ...
0

je comprend rien au tuto meme avec la traduction qui est pas mal ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors laisse tombé ! De toute façon j'en vois pas l'intérêt d'avoir un os sur un média externe. Si c'est pour le dépannage tu as d'autres solutions portables, exemple Linux.
0
harno Messages postés 512 Statut Membre 32

Pourquoi veux-tu faire cela ?
0

Prasque sur mon PC j'ai vista et j'ai plins de jeux qui ne sont pas compatibles
0

Le mieux est de virer Vista qui est moins bon que XP et qui n'apporte que des emm.. supplémentaires.
0

Oui mais mon père veut pas T_T
0

Alors, fais la grève de la faim !
0

si tu veux ajouter xp sur ton disque dur interne il suffit d'ajouter une nouvelle partition. Sous vista tu peux le faire depuis la gestion des disques. Clic droit sur Ordinateur puis sur Gérer et ensuite gestion des disques.

Après tu cherche le tuto sur CCM, il y a toute la procédure pour mener à bien l'installation du dual boot xp/vista.
0