Problème d'enregistrement Ableton Live 7

Dafty -  
 Dafty -
Bonjour,

Alors j'utilise Live 7.0 de Ableton et il n'y a aucun problème particulier tout marche pour le mieux
Seulement voilà
Une foit un musique entièrement fini je voudrai l'enregistrai en live, j'ai donc suivit le Tuto incorporé dans Live, mais ça ne marche pas :(
Lors de l'enregistrement, je fait comme il me dise ( j'arme les piste et je clique sur le bouton d'enregistrement qui devient rouge) mais apparemment ça n'enregistre pas puisque une foit arriver à la fin de mon set il faut que je l'arrête moi même sinon il continue touts seule. De plus aucune fenêtre de s'ouvre même après avoir mis Pause ou Stop et donc je n'ai aucun enregistrement :/

J'aurai besoin d'aide s'il vous plait, étend donner que j'ai 2-3 son a enregistré ^^

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

blafouille Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Il ne faut pas oublie les Markers au debut et a la fin,ils est bon de' save 'les tracks,les bounce,ou le master dans un format,wav, dans une autre location
0
Dafty

Merci de ta réponse :)

Malheureusement, n'étant pas un professionnel du logiciel , je n'ai pas touts compris ^^"

Pourrait-tu m'indiquer que sont les "Markers" et oû les trouver s'il te plait ?

Merci d'avance
0
Dafty

Pas de new ?
Juste petit up pour aparaitre en 1er page : )
0
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

https://www.last.fm/user/elshivero Sorry je vis au US et je mixe la dialectique digitale...Les Marques : depart et fin d'une track,generalement tu les insert lorsque tu bounce[reunie]tes tracks en 2 track stereo ;de la tu fais un Master[matrice] tu peu modifie encores les marques de l'ordre de quelques secondes avant le son et apres le son,mais elles doivent etre presentes losque tu brule le CD,j'ai eu oublie oups !Chaque logiciel demande du temps avant une bonne maitrise mais sa vaut le coup car la creation musicale s'
ouvre a l'infine...bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dafty

Ha ok ^^
No problèmes, et c'est vrai que c'est avec l'entrainement qu'on progresse ^^

Sinon et bien j'ai mis 2 marqueur ( 1 Début 2 Fin)
j'ai fait des teste et bon apparemment cela enregistre quand j'augmente le tempo ou quand je fait des effet en live
Utiles car après j'exporte la musique et on entend les modif =)

Cependant , 2problémmes reste W_W

1°) Une foit enregistré et exporté lorsque j'écoute, c'est un gros bordel mais bon ça je suis pas sûr que ça soit a cause du logiciel ^^" faut que je vérifie, A voir donc

2°) Lorsque je fait des modif, a peine je fait une petite modif d'effet, la piste ( celle oû je viens de faire l'effet ) devient rouge et je ne peut plus y touché ( je croit qu'on dit que la piste "géle" )
Comment faire pour éviter cela ?

Merci encore pour tes réponses et pour tes futur réponse s'il y en as ^^
Me reste plus que ça a résoudre et le résulta me conviendra ^^
0