Connection Pokémon D.P.P.
Emiko.
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rouuuuuux2 Messages postés 148 Statut Membre -
rouuuuuux2 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonsoir,
Je tante de me connecter a la Wi Fi Nintendo avec Pokémon Diamant, j'ai dailleurs, reussis à connecter ma DSi, j'arrive a aller sur la Boutique DSi et c'est bien connecter.
Mais, le probleme, je n'arrive pas a me connecter a Pokemon Diamant, je parle a la dame deriére le contoire du centre GTS, ca sauvegarde, puis, je rentre dans la sale, ca tante de me connecter, mais, ca ne marche pas. Ca me met, Aucun Point d'accés. Pourtant, j'arrive a me connecter a la Boutique DSi comme je l'ai dis plus tôt.
J'ai une LiveBox.
Merci au personnes qui pouront m'aider.
~
Je tante de me connecter a la Wi Fi Nintendo avec Pokémon Diamant, j'ai dailleurs, reussis à connecter ma DSi, j'arrive a aller sur la Boutique DSi et c'est bien connecter.
Mais, le probleme, je n'arrive pas a me connecter a Pokemon Diamant, je parle a la dame deriére le contoire du centre GTS, ca sauvegarde, puis, je rentre dans la sale, ca tante de me connecter, mais, ca ne marche pas. Ca me met, Aucun Point d'accés. Pourtant, j'arrive a me connecter a la Boutique DSi comme je l'ai dis plus tôt.
J'ai une LiveBox.
Merci au personnes qui pouront m'aider.
~
A voir également:
- Connection Pokémon D.P.P.
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
faut que tu aille au menu de pokémon quand il te demande continuer, nouvelle partie et un autre truc. Tu clique sur cette autre truc et tu fait pour que ta DSi soit reconnu par ta livebox, c'est comme cela que j'ai fait.
Et bien, cela me marque, Les paramètres de sécurité du point d'accésne sont pas compatible avec la Nintendo DS. :/ Pourtant, j'ai fait tout les codes de ma Live Box.
bah là je ne peut pas t'aider désolé.
Va voir sur pokétrash.com, il explique plein de truc sur pokémon perle et diamant donc peut-être que tu trouveras.
Va voir sur pokétrash.com, il explique plein de truc sur pokémon perle et diamant donc peut-être que tu trouveras.
Oh, oui, je tiens a preciser, mon type de point d'acces est WPA-PSK(TKIP). Et comme dans la connection que tu viens de citer on ne peut pas metre WPA-PSK(TKIP). :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question