Encore des problèmes avec mes sims 2
Alex155
-
alex155 -
alex155 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur et les sims 2 le jeu fonctionne très bien mais il survien des bogues malgré les patch et exécuter en tant qu'administrateur etc je ne sais plus quoi faire je suis découragé et je me demande si ce ne serais pas mon portable le problème le problème c'est qu'il est tout neuf et plus puissant que mon dernier portable donc je vous donne aussi la configuration
merci d'avance
4go de mémoire vive processeur intel(r) core(tm)2 DUO CPU t8300 2.40 GHz système d'exploitation 32 bits
windows vista édition intégrale service pack 1
PS vai-je être capable de jouer aux sims 3
J'ai un problème avec mon ordinateur et les sims 2 le jeu fonctionne très bien mais il survien des bogues malgré les patch et exécuter en tant qu'administrateur etc je ne sais plus quoi faire je suis découragé et je me demande si ce ne serais pas mon portable le problème le problème c'est qu'il est tout neuf et plus puissant que mon dernier portable donc je vous donne aussi la configuration
merci d'avance
4go de mémoire vive processeur intel(r) core(tm)2 DUO CPU t8300 2.40 GHz système d'exploitation 32 bits
windows vista édition intégrale service pack 1
PS vai-je être capable de jouer aux sims 3
A voir également:
- Encore des problèmes avec mes sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
22 réponses
Hum jaurais encore une petite question j'ai vendu mon ordinateur et je vais en refaire faire un autre jai pensé a celui ci
dell studio COULEUR DU SYSTÈME Vert Printemps Modifier
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,40GHz/1066MHz bus frontal/3 Mo cache) Modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium Service Pack 1, 64-bit,français Modifier
LOGICIEL MICROSOFT OFFICE Microsoft Works 9.0 MS Word non-inclus Modifier
SERVICES AU MATÉRIEL Un an service de retour au dépôt avec soutien technique Modifier
ÉCRAN HD Écran DEL de haute définition (720P) de 15,6 po, TRUELIFE™, caméra Modifier
MÉMOIRE Mémoire bicanalepartagée DDR2 800MHz de 4Go Modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA de 250Go à 5400 t/min Modifier
CARTE VIDÉO ATI Mobility HD4570 avec mémoire vidéo de 256 Mo Modifier
UNITÉS CD ET DVD Lecteur DL DVD+/-R x8 et soutien RAM, chargement par fente Modifier
CLAVIER Clavier standard, français Modifier
MINICARTE SANS FIL Dell 1510 Wireless-N carte Modifier
BATTERIE Batterie au Lithium Ion à 6 cellules, capacité de 56 WHr Modifier
OPTIONS DE SON Son à haute définition 2.2
Est-ce que les sims 3 vont pourvoir tourner la dessu (CARTE GRAPHIQUE)* Merci d'avance:)
dell studio COULEUR DU SYSTÈME Vert Printemps Modifier
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,40GHz/1066MHz bus frontal/3 Mo cache) Modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium Service Pack 1, 64-bit,français Modifier
LOGICIEL MICROSOFT OFFICE Microsoft Works 9.0 MS Word non-inclus Modifier
SERVICES AU MATÉRIEL Un an service de retour au dépôt avec soutien technique Modifier
ÉCRAN HD Écran DEL de haute définition (720P) de 15,6 po, TRUELIFE™, caméra Modifier
MÉMOIRE Mémoire bicanalepartagée DDR2 800MHz de 4Go Modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA de 250Go à 5400 t/min Modifier
CARTE VIDÉO ATI Mobility HD4570 avec mémoire vidéo de 256 Mo Modifier
UNITÉS CD ET DVD Lecteur DL DVD+/-R x8 et soutien RAM, chargement par fente Modifier
CLAVIER Clavier standard, français Modifier
MINICARTE SANS FIL Dell 1510 Wireless-N carte Modifier
BATTERIE Batterie au Lithium Ion à 6 cellules, capacité de 56 WHr Modifier
OPTIONS DE SON Son à haute définition 2.2
Est-ce que les sims 3 vont pourvoir tourner la dessu (CARTE GRAPHIQUE)* Merci d'avance:)
Sans_identifiant
Messages postés
400
Statut
Membre
29
Là oui les Sims 3 pourrons tourner sans soucis, tu n'as pas de soucis à te faire.