Encore des problèmes avec mes sims 2 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. alex155

Hum jaurais encore une petite question j'ai vendu mon ordinateur et je vais en refaire faire un autre jai pensé a celui ci

dell studio COULEUR DU SYSTÈME Vert Printemps Modifier
    PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo P8600 (2,40GHz/1066MHz bus frontal/3 Mo cache) Modifier
    SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium Service Pack 1, 64-bit,français Modifier
    LOGICIEL MICROSOFT OFFICE Microsoft Works 9.0 MS Word non-inclus Modifier
    SERVICES AU MATÉRIEL Un an service de retour au dépôt avec soutien technique Modifier
    ÉCRAN HD Écran DEL de haute définition (720P) de 15,6 po, TRUELIFE™, caméra Modifier
    MÉMOIRE Mémoire bicanalepartagée DDR2 800MHz de 4Go Modifier
    DISQUE DUR Disque dur SATA de 250Go à 5400 t/min Modifier
    CARTE VIDÉO ATI Mobility HD4570 avec mémoire vidéo de 256 Mo Modifier
    UNITÉS CD ET DVD Lecteur DL DVD+/-R x8 et soutien RAM, chargement par fente Modifier
    CLAVIER Clavier standard, français Modifier
    MINICARTE SANS FIL Dell 1510 Wireless-N carte Modifier
    BATTERIE Batterie au Lithium Ion à 6 cellules, capacité de 56 WHr Modifier
    OPTIONS DE SON Son à haute définition 2.2

Est-ce que les sims 3 vont pourvoir tourner la dessu (CARTE GRAPHIQUE)* Merci d'avance:)
    0
    1. Sans_identifiant Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Là oui les Sims 3 pourrons tourner sans soucis, tu n'as pas de soucis à te faire.
      0
  2. alex155

Bon à croire que la vie ne veut pas que j'ai un nouveau portable mon acheteur s'est décisté hum vous ne savez ppas si il existe des endroits ou ils rachètent les ordi pour les revendres par eux même ?

Merci

Alex
    0
Précédent
  • 1
  • 2