Crysis warhead et quad core en 2.5 GHz * 4
tatoufo
-
tatoufo -
tatoufo -
Bonjour à tous les gamers,
J'aimerai m'acheter crysis warhead et j'ai vu les config' minimal du jeu ; entre autre il demande au minimum un processeur cadencé à 3.2 GHz ... sans détails, au niveau du processeur j'ai 2.5 GHz de fréquence pour chacun des 4 cores.
Sinon j'ai une GeForce GT 130 comme carte graphique, 6 Go de RAM, 1 Go dédié ...
Savez vous me dire si crysis warhead tournerai sans problèmes avec la fréquence de mon processeur ?
Merci d'avance
J'aimerai m'acheter crysis warhead et j'ai vu les config' minimal du jeu ; entre autre il demande au minimum un processeur cadencé à 3.2 GHz ... sans détails, au niveau du processeur j'ai 2.5 GHz de fréquence pour chacun des 4 cores.
Sinon j'ai une GeForce GT 130 comme carte graphique, 6 Go de RAM, 1 Go dédié ...
Savez vous me dire si crysis warhead tournerai sans problèmes avec la fréquence de mon processeur ?
Merci d'avance
A voir également:
- Crysis warhead et quad core en 2.5 GHz * 4
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
normalement ça devrait tourner, mais on sait que les traitements ne se font pas de la même façon qu'on a 2 ou 4 cores
Tu poura le faire tourner en high voir ULTRA le phenom et un tres bon CPU ; )et en faite c'est 4*2.5 = 10 /2 = 5GHZ donc oui tu peut le faire tourner a laise ; )
jte remercie ali, je savais pas trop du fait que quand tu as 4 cores, ils fontionnent pas de la même façon que si tu en avais deux ... au niveau de la répartition des traitenements c'est pas la même chose donc je savais pas ...
mais jvais le tester ;)
mais jvais le tester ;)
salut !
je dispose aussi de même processeur que toi qui fonctionne avec une hd 4850 et 2 GO et crysis et compagnie... HEHE et bains tous passe en FULL ; ) et c'est vraiment très beaux ! tu peut être fier de ton processeur = )
je dispose aussi de même processeur que toi qui fonctionne avec une hd 4850 et 2 GO et crysis et compagnie... HEHE et bains tous passe en FULL ; ) et c'est vraiment très beaux ! tu peut être fier de ton processeur = )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question