Pc acer aspire 3690

aymen94190 Messages postés 5 Statut Membre -  
 aymen94190 -
Bonjour,

J'ai un gros probleme d'ordinateur portable ,

Ayant une situation financiere limitée je me tourne vers ce site pour avoir des solutions pour mon pc portable :
Depuis 3 jours mon pc portable s'eteint alors que je suis entrain de l'utiliser , cela me met a bout car c'est mon outil le soir pour rechercher du travail . Pourriez vous me dire qe quoi ce probleme vient t il svp ? Quelqun pourrais t il me dire comment le réparer ?

je vous en serai reconnaissant , au revoir bonne soirée
A voir également:

8 réponses

catselle04

bonjour,
j ai eu le meme probleme avec mon portable et en faite c etais de la poussiere, qui c tais mise autour du ventilo du coup celui ci chauffait trop et s'etaigné.
j espere avoir pu t aider et que ce n est que ca pour ton ordi.
0
aymen94190 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour castelle04,

ce problème est intervenue après l'avoir nettoyer a la bombe dépoussiérante ,

aurais tu une idée?

merci a bientôt
0
catselle04

re bonjour,

ahh...dans ce cas je sais pas trop alors.
moi il s eteignait au bout de 5 mn 10 mn que je l utilisait, je l ai donc amené chez un reparateur qui me l a nettoyé a la bombe depoussierante mais ca a continué. j ai alors remarqué que mon ventilo ne tourné plus. j ai ouvert moi meme l ordi juste pour dire de regarder et j ai vu que toute la poussiere etais autour du ventilo je l ai enlevée et plus de problemes.
apres si c est pas ca pour toi, je sais pas du tout car je ne m y connais pas.
mais peu etre peu tu allé che un reparateur pour au moins lui en parler, qu il te dise a quoi il pense et te faire un devis.
j esper que ce n est rien et que ton probleme sera vite reglé.
0
aymen94190 Messages postés 5 Statut Membre

re bonjour ,

merci beaucoup castelle04 de m'avoir répondu ,

tu as eu vraiment du courage de l'avoir ouvert toute seule , moi je dois dire que j'en en aurais pas du tout le cran !!
je suis sur le pc portable acer , je l'allume et je vois si il tiens tant mieux sinon je l'emmènerai chez le réparateur pour voir le prix .
je m'accouderai sur le soutien de mon frère au niveau financement .

merci et au revoir .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catselle04

ok ben j espere que ce sera rien de grave, je sais que c est pas marrant comme situation...
byebye et bonne chance.
0
aymen94190

coucou castelle04,

je viens de rallumer le pc , il a l'air de tenir la route , si il remarche je te tiendrais au courant .

merci et a bientot....
0
catselle04

ok, ben je croise les doigts!!!
0
aymen94190

merci castelle ,

alors le matin sa na pas marcher , mais le soir on essaye toujours!!

bisouxx
0