Possibilité cadre photo numérique
roukgreg
Messages postés
38
Statut
Membre
-
roukgreg Messages postés 38 Statut Membre -
roukgreg Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des cadres photos numérique comme écran de visionnage d'images et/ou de vidéos. Je sais que l'on peut visionner des vidéos sur ces cadres photos, mais est-il possible de relier plusieurs cadres à un PC (cadres étant équipés de ports USB), et de pouvoir visionner des images et/ou vidéos différentes sur les cadres, et que les contenus des images et vidéos soit sur un PC.
En plus clair : 1 image, stockée dans un dossier (on va dire nommé "écran n°1)sur un PC, est diffusé sur un cadre photo. Une 2eme image, stocké dans un autre dossier ( nommé écran n°2), diffusé sur un autre cadre.
En faite il n'y aurait aucun contenu dans la mémoire des cadres.
J'espere que j'ai été assez clair.
En vous remerciant d'avance.
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des cadres photos numérique comme écran de visionnage d'images et/ou de vidéos. Je sais que l'on peut visionner des vidéos sur ces cadres photos, mais est-il possible de relier plusieurs cadres à un PC (cadres étant équipés de ports USB), et de pouvoir visionner des images et/ou vidéos différentes sur les cadres, et que les contenus des images et vidéos soit sur un PC.
En plus clair : 1 image, stockée dans un dossier (on va dire nommé "écran n°1)sur un PC, est diffusé sur un cadre photo. Une 2eme image, stocké dans un autre dossier ( nommé écran n°2), diffusé sur un autre cadre.
En faite il n'y aurait aucun contenu dans la mémoire des cadres.
J'espere que j'ai été assez clair.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Possibilité cadre photo numérique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide