Probème d'imprimante hp photosmart sur Mac

Fermé
Fanchou - 16 mai 2009 à 17:15
 fanchou - 18 mai 2009 à 19:55
Bonjour,
Je viens d'acquérir un iMac et voulais continuer à ultiliser mon imprimante HP Photosmart 1550 qui fonctionnait jusque là sur un PC. J'ai téléchargé les pilotes sur le site d'HP, mais quand j'essaie d'imprimer, une fenêtre m'annonce "connexion en cours",et rien ne se passe. Je suis obligée de redémarrer l'ordinateur pour que l'impression se fasse. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème et aurait une solution pour le résoudre?
Merci
A voir également:

2 réponses

Merci pour vos conseils
Le processeur est bien intel: 2.66 GHZ intel Core 2 Duo et le mac est la version 10.5.6
Et j'ai bien configuré mon imprimante par préférence système
L'ordinateur semble bien reconnaître l'imprimante... mais pas d'impression pour autant... sauf en redémarrant
Cordialement

PS: suis novice en informatique
1
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 349
16 mai 2009 à 17:50
Bonjour et bienvenue,

Vous avez téléchargé et installé le bon pilote ? votre Mac est à processeur Intel s'il est récent, donc le pilote doit-être pour ce type de Mac.
Ensuite, avez-vous configuré le Mac, depuis les préférences système/Imprimante et fax, pour cette imprimante ?
Un conseil amical, quand vous demandez de l'aide, prenez l'habitude de donner votre configuration, ça évite de demander et de perdre du temps.

Cordialement.
0