J'arrive pas a faire un ollie en skatboard

viperbleu414 - 16 mai 2009 à 16:30
 graci - 3 nov. 2010 à 11:45
je suis debutant en skateboard aider moi j'arrive pas a faire un ollie se qui est surtout difficile je trouve sais de faire glisser le pied sur le grind
A voir également:

7 réponses

Ben moi aussi j'ai un peu de mal a le faire mais j'y arrive quand meme(sa fait ke 2 semaine ke j'ai commencais).Alors d'abord tu dois mettre tn pied sur le tail et l'autre piedvers le milieu.pour reussir tu dois taper le tail pour kil touche le sol ensuite tu doi sauter en essayant de grater la planche c'est a dire de raper la planche en montant vers le haut.entaine toi a le faire en esperant ke tu reussira ou meme regarde des video sur le net.
row sk8(+_+)
23 janv. 2010 à 16:26
Salut!Tu sais tu vas bien finir par le rentrer!Tout est question de coordination!
Deja quand tu claque le tail, ton pied doit pa tro depasser de la planche sinon tu sautera pas bien.Met le o milieu du tail.ensuite tn pied avant doi pa etre sur les vices!Au milieu de la planche c'est perfecto!lol
Gratte le nose ac le cote exterieur de ta shoe lève ton pied arriere , surtoutpli les genoux en l'air et qnd t'atteri sinon t'auta mal aux cheviles et aux mollets le lendemain...(crois-moi(+_+))Voila j'espere t'avoir aide
ben moi jarive a gratter le grippe mes je narive pa a lever les rous arierre aider moi svp
0
bonjour j'ai regarder des vidéo sur sur youtube il mon dit de claquer le tail et de gratter le pied sur la planche de bas en haut mais jarrive pa jme croute a chaque fois on ma di d'aisaiyer o moin 1000 fois les 1000 sont deja passer et ba nn ji arrive pa alor aider moi svp
geoff-54 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 3
24 juin 2009 à 16:45
Le mieux c'est de trouver la technique tout seul ou de regarder des potes le faire !
Ou alors au pire tu regarde des vidéos !!

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien voila , moi je suis plutot petit et pas tres costaud ( merci maman ^^') et donc j'ai quelques amis qui font deja du skate . Je pense que je claque assez mais par contre gripper j'arrive pas . J'ai peur de tomber parceke chui deja tomber au bout de 1 semaine jme suis fait une entorse ;S dc je decole pas l'avant monte bien mais l'arriére ne bouge pas d'un poil . Quand je grip je suis souvent deséquilibré. En attente de vos rep ;)
stef2597 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 7
24 janv. 2010 à 14:06
bin on gars si tarrive pas bin....tarrive pas
moi aussi je suis debutant et j arrive pas a enlever pour faire decoller la planche