Secret files 2

goth95 -  
 ariel -
Bonjour, je viens de passer plusieurs jours à essayer de passer l'énigme des pierres bleues (après les avoir toutes trouvées)
La carte donne des indices mais apparemment je dois mal les interpréter, y-a-t-il une personne qui a réussi a positionner les pierres bleues correctement et qui pourrait me donner la solution??
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

stevelaville

J'ai exactement le même problème, je suis bloqué à la même place.

En toute logique, j'ai positionné le roi noir en haut à gauche puisqu'il regarde de ou il est et le cavalier blanc en bas à droite puisqu'il vient de passer la frontière. J'ai déjà essayé pendant plusieurs heures mais je n'ai pas encore trouvé la soluce. Je suppose que le roi blanc doit toucher une case voisine de celle en bas à droite étant donné qu'il voulait s'y rendre. La tour noire devrait être à droite (à l'est) et le pion au nord.

Bonne continuation.
0
goth95

C'est bon je l'ai passé!!
Roi noir en haut a gauche / roi blanc en bas a droite / cavalier blanc en bas a gauche / tour noire juste la case a droite du cavalier blanc / pion noir juste la case au dessus du roi blanc
Voila si ma memoire est bonne je pense que ca doit etre ca!! Apres il te reste 2h de jeu et tu as terminé!!
0
sissi

bonjour moi je suis bloké avec lé pierre bleu é jaimerai savoir comment faire pour récupéré la pierre blan ché la police é dans la gare répondé moi svp cé urgent
0
ariel

0