Image et pas de son

Fermé
loicf - 19 janv. 2005 à 16:19
 diesel - 20 janv. 2005 à 11:44
Bonjour,
je reviens sur un problême que je n'ai toujours pas résolu ,pas grave, mais qui me prends la tête !!!
j"'essaie de faire des sauvegardes de mes dvd avec Neo ripper,pour certains ok ! pour qlq autres image bien mais pas de son !!!!!!!!
j'ai fait le tour des codecs ce n'est pas l e problême je pense ; j'ai retouné ce logiciel (au demeurant fort pratique) dans tous les sens
je pige rien rien !!
Même si je n'y arrive pas , j'aimerai savoir pourquoi ?
peut-il s'agir d'un problême de sécurité de protection de ces dvd,
mais alors pourquoi l'image et pas le son ??
Merci d"avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

deylac Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 110
19 janv. 2005 à 17:10
salut...

j'utilise DVD shrink... aucun problème. Solution nulle, mais bon... si tu veux copier un DVD sur un autre DVD vierge, c'est une très bonne solution. Couplé à Nero, il décode, réencode et lance automatiquement la gravure. En plus il est gratuit !
Adresse pour lien de téléchargement :
http://www.dvdshrink.org/where.html

Voilà, faute d'autre solution pour ma part

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*
0
oui, j'ai "feueilleté" ce logiciel , humblement j'avoue ne pas avoir vraiement pigé le fonctionnement ; il faut dire que je fais une fixette sur neo ripper parceque je connais à peu près son fonctionnement et là aussi tout marchait bien, j'usqu'à ce que ....
Mais je vais essayer de piger shrink ; mais si c'est un problême de protection , le résultat sera le mêm?
Merçi du tuyau
0
effectivement , shrink est bien pratique , pour sauvegardee aucun probleme, mais pour le gravage ; je n'y arrive pas Nero
n'en veut pas , j'obtient ce message: "codage de flux invalide pour un video cd" ?
les fichiers sont biens présents sur le dd , impossible de les graver
ça doit être moi qui foire , mais ou ?
0
salut loicef !
voila ton pb n'est pas vraiment facile a resoudre vois tu , il te faut un peu de reflexion , alors moi je te propose d'aller simplrment dans le panneau de config, a la fenetre ki s'affiche , tu click sur son, voix et peripherique audio, enfin choisi une tache , comme AJUSTER LE VOLUME DU SYSTEME ok! puis click sur OK
ca devrait resoudre tout tes pbs et si ne marche pas fait moi signe , voici mon add: diesel_952@hotmail.fr
0