Problème sauvegarde ciel gestion commerciale

Fermé
duboilledav Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 13:01
sofianebss Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 13:10
Bonjour,
J'ai Ciel gestion commerciale version 11. lorsque je fais une sauvegarde, le processus s'arrette vers la fin de la sauvegarde et un message me dit:

"ERREUR FATALE ! (module base de donnée)
erreur ouverture fichier !
C:\Ciel\WGC\equip'elect\TVA.002 !
l'application va etre fermée !
- Sdk error [ 0x80000020] : le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.

En cliquant sur OK l'application se ferme et je ne peut plus accéder au logiciel. A chaques ouverture il me dit:

Microsoft visual C++ Runtime library
Run time error
program: ciel\wgc\WGC_32.exe
abnormal program termination.

Quelqu'un a t'il une compétence dans ce domaine pour me répondre ?. J'ai ce logiciel depuis assez longtemps sans avoir eu de soucis, mais ça fait 4 fois que je le réinstalle et que je demande une clée d'activation auprès des services de Ciel et j'ai toujours le meme problème. Je précise que j' ai reformaté mon disque dur avant de réinstaller ciel il y a 5 jours et que le soucis est lors de la sauvegarde sur une clé USB.
Merci des renseignements...
A voir également:

1 réponse

sofianebss Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 7
16 mai 2009 à 13:10
Salem
utilise ALT+CTRL+DEL pour fermé tous les processus de ce logiciel et se devra marché
7