Matériel audio
Liee
-
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier g vu apparaitre une icone dans ma barre windows, on l'ouvrant je me suis aperçu que c'était un logiciel de modification audio. Etant donné que mon ordi bug pas mal je l'ai désinstaller. Mais ce matin je me rend ocmpte que c'était mon logiciel audio (pas doué je sais mais je n'avais jamais vu cette icone avant..) ainsi en le suprimant je n'ai plus aucun son.. =/
Pouvez vous me donner les nom de logiciel audio basique (pas de programmes de modification) pour windows.
Merci d'avance.
Hier g vu apparaitre une icone dans ma barre windows, on l'ouvrant je me suis aperçu que c'était un logiciel de modification audio. Etant donné que mon ordi bug pas mal je l'ai désinstaller. Mais ce matin je me rend ocmpte que c'était mon logiciel audio (pas doué je sais mais je n'avais jamais vu cette icone avant..) ainsi en le suprimant je n'ai plus aucun son.. =/
Pouvez vous me donner les nom de logiciel audio basique (pas de programmes de modification) pour windows.
Merci d'avance.
A voir également:
- Matériel audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
11 réponses
Ben c'est que tu as viré le pilote... As-tu le nom de ta carte son? Ou la référence de ta carte mère si le son y est intégré?
Comment ça la restauration systeme? ^^'
Si vous me dites ou c'est je peux chercher sinon comme je vous l'ai dit .. Je ne suis pas un pro de l'informatique..
Si vous me dites ou c'est je peux chercher sinon comme je vous l'ai dit .. Je ne suis pas un pro de l'informatique..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie, aie... Et essaye démarrer > exécuter > devmgmt.msc et dis moi si il y a du matériel avec un point d'interrogation ou d'exclamation...
=D
Il y a le périphérique audio avec un point d'interrogation.
Mais lorsque j'ai essayé de le mettre a jour tout a l'heure (il y a eu une mise a jour automatique au démarrage de l'ordi) ca n'a pas marché car il été introuvable..
Il y a le périphérique audio avec un point d'interrogation.
Mais lorsque j'ai essayé de le mettre a jour tout a l'heure (il y a eu une mise a jour automatique au démarrage de l'ordi) ca n'a pas marché car il été introuvable..
quand tu met a jour il faut etre online,et laisser faire window avec recherche automatique,si non la carte sonore est peut etre tout simplement deconnecte, chercher dans les properties,essaye un restore a une date anterieur du probleme dans accessories,au pire total recovery en sauvant des fichiers sur un disc dure externe...
Le logiciel nécessaire est introuvable..
Il me faut un support (réservé aux personnes qualifiées) pour le réinstaller..
Je suppose que j'ai pas le choix.. Je dois appeler un réparateur.. =/
Il me faut un support (réservé aux personnes qualifiées) pour le réinstaller..
Je suppose que j'ai pas le choix.. Je dois appeler un réparateur.. =/
Ca peut t'être utile car sans renseignements supplémentaires, on ne peut pas t'aider sur ce forum...