Matériel audio

Liee -  
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier g vu apparaitre une icone dans ma barre windows, on l'ouvrant je me suis aperçu que c'était un logiciel de modification audio. Etant donné que mon ordi bug pas mal je l'ai désinstaller. Mais ce matin je me rend ocmpte que c'était mon logiciel audio (pas doué je sais mais je n'avais jamais vu cette icone avant..) ainsi en le suprimant je n'ai plus aucun son.. =/

Pouvez vous me donner les nom de logiciel audio basique (pas de programmes de modification) pour windows.

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

Ben c'est que tu as viré le pilote... As-tu le nom de ta carte son? Ou la référence de ta carte mère si le son y est intégré?
0
Liee

Non ..

J'ai aucune info.. Je suis pas ce qu'on peu appeler une pro de l'informatique =X
0

Aie... Et dans la restauration système, y a-t-il un point de restau récent, voire d'aujourd'hui?
0
Liee

Comment ça la restauration systeme? ^^'

Si vous me dites ou c'est je peux chercher sinon comme je vous l'ai dit .. Je ne suis pas un pro de l'informatique..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben tu fais démarrer > exécuter > tu tapes rstrui et tu fais ok
0
Liee

Bon ben non il n'y a pas de point de restau =/

*Introuvable* ..
0

Aie, aie... Et essaye démarrer > exécuter > devmgmt.msc et dis moi si il y a du matériel avec un point d'interrogation ou d'exclamation...
0
Liee

=D

Il y a le périphérique audio avec un point d'interrogation.
Mais lorsque j'ai essayé de le mettre a jour tout a l'heure (il y a eu une mise a jour automatique au démarrage de l'ordi) ca n'a pas marché car il été introuvable..
0
blafouille Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

quand tu met a jour il faut etre online,et laisser faire window avec recherche automatique,si non la carte sonore est peut etre tout simplement deconnecte, chercher dans les properties,essaye un restore a une date anterieur du probleme dans accessories,au pire total recovery en sauvant des fichiers sur un disc dure externe...
0
Liee

Le logiciel nécessaire est introuvable..
Il me faut un support (réservé aux personnes qualifiées) pour le réinstaller..

Je suppose que j'ai pas le choix.. Je dois appeler un réparateur.. =/
0

Ca peut t'être utile car sans renseignements supplémentaires, on ne peut pas t'aider sur ce forum...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Mais non ! lol
Tu trouveras le pilote pour réinstaller ta carte son sur le support du fabricant de ton PC, où de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.

Indique la marque et le modèle de ton PC ou de ta carte mère, suivant le cas.
0