A voir également:
- Règles du jeu "Les fouris"
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Tableau règles de ponctuation - Guide
- Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
- Regles telephone - Guide
3 réponses
Salut TiFred,
Je veux bien te scanner le manuel (60 pages) et la fiche résumé avec les infos sur les ennemis et les racourcis clavier. Mais en échange :
J'ai acheté le jeu à sa sortie en 2000. Je ne l'ai jamais terminé et ca me hante. J'avais bloqué sur le 4e défis. J'ai ouvert ma boite mais le cd n'y est +. Je l'ai perdu. J'aimerais que tu me le mettre en ligne s.v.p.
Bon je peux croire que ca ressemble à une histoire bidon. Mais je peux volontier prendre une photo de la boite, du livret et de ma facture (et oui lol j'ai encore ma facture et pas le cd!) et marqué qqchose à côté si tu veux pour prouver que j'ai bien acheté le jeu.
Dans le cas ou j'ai acheté le jeu et que j'ai ma facture, je crois être en droit de le télécharger et de me faire une copie.
Je précise que je n'ai pas la version Gold mais la version standard. Et c'est Werber ...pas Verber lol
En espérant que te voir répondre à ce message. Bonne journée
Je veux bien te scanner le manuel (60 pages) et la fiche résumé avec les infos sur les ennemis et les racourcis clavier. Mais en échange :
J'ai acheté le jeu à sa sortie en 2000. Je ne l'ai jamais terminé et ca me hante. J'avais bloqué sur le 4e défis. J'ai ouvert ma boite mais le cd n'y est +. Je l'ai perdu. J'aimerais que tu me le mettre en ligne s.v.p.
Bon je peux croire que ca ressemble à une histoire bidon. Mais je peux volontier prendre une photo de la boite, du livret et de ma facture (et oui lol j'ai encore ma facture et pas le cd!) et marqué qqchose à côté si tu veux pour prouver que j'ai bien acheté le jeu.
Dans le cas ou j'ai acheté le jeu et que j'ai ma facture, je crois être en droit de le télécharger et de me faire une copie.
Je précise que je n'ai pas la version Gold mais la version standard. Et c'est Werber ...pas Verber lol
En espérant que te voir répondre à ce message. Bonne journée
Salut,
Moi j'ai la GOLD
Ok pour l'échange !
Voici mon mail (tifred at neuf.fr)
Le tien s'est quoi ?
A+
Moi j'ai la GOLD
Ok pour l'échange !
Voici mon mail (tifred at neuf.fr)
Le tien s'est quoi ?
A+
Slt, je viens de t'envoyer un mail sur ton adresse. Alors j'attend de tes nouvelles. Si je comprend bien, la version gold, c'est la version originale, avec en prime "La Guerre de l'Ouest" ? T'as essayé de jouer en réseau avec la version Gold, ca fonctionne ?! avec la version originale, ca ne fonctionnait pas à l'époque. Cya!
12 août 2010 à 18:15
J'aimerais moi aussi recevoir le scan du manuel du jeu des fourmis car je possède le jeu depuis sa sortie (et ça date!) alors entre-temps le manuel a été perdu :(
Merci de m'aider rapidement!
Bru