Paramétrage de connection
pimousse
-
pimousse -
pimousse -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordinateur, que la société qui me l'a fourni a downgradé, afin que je puisse bénéficier de XP, et ne pas gérer cette merde de vista ! le paramétrage pour l'accès à une neufbox (au boulot), est bon puisqu'il fonctionne, mais lorsque je rentre à la maison, impossible de me connecter à ma livebox. Sur mon ancien ordi, je passais de l'un à l'autre automatiquement, sans même m'en rendre compte. et en reprenant le même paramétrage, cela ne fonctionne pas.
quelqu'un est-il capable de m'aider à me connecter chez moi à ma livebox, sans flinguer les paramètre de ma connection neufbox au boulot ?
merci à la personne qui saura se rendre disponible pour m'aider.
Pimousse
je viens d'acheter un nouvel ordinateur, que la société qui me l'a fourni a downgradé, afin que je puisse bénéficier de XP, et ne pas gérer cette merde de vista ! le paramétrage pour l'accès à une neufbox (au boulot), est bon puisqu'il fonctionne, mais lorsque je rentre à la maison, impossible de me connecter à ma livebox. Sur mon ancien ordi, je passais de l'un à l'autre automatiquement, sans même m'en rendre compte. et en reprenant le même paramétrage, cela ne fonctionne pas.
quelqu'un est-il capable de m'aider à me connecter chez moi à ma livebox, sans flinguer les paramètre de ma connection neufbox au boulot ?
merci à la personne qui saura se rendre disponible pour m'aider.
Pimousse
A voir également:
- Paramétrage de connection
- Gmail connection - Guide
- Paramétrage double écran - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
6 réponses
Regardes dans tes favoris reseau de connexion wifi.
Ensuite, assures toi que ton pc n'ai pas une IP fixe qui corresponde au reseau de ton taf qui soit differente de celle de chez toi.
Ensuite, assures toi que ton pc n'ai pas une IP fixe qui corresponde au reseau de ton taf qui soit differente de celle de chez toi.
salut Dadoonet,
effectivement, l'adresse ip de l'ordi avec lequel je communique avec toi est différente de celle de l'ordi que je souhaite paramétrer. dois-je y entrer les mêmes ?
effectivement, l'adresse ip de l'ordi avec lequel je communique avec toi est différente de celle de l'ordi que je souhaite paramétrer. dois-je y entrer les mêmes ?
ce que je ne comprends pas, c'est que sur mon ancien ordinateur, paramétrage fonctionnait et basculait automatiquement de l'un à l'autre, et que sur le nouvel ordi, le même paramètrage avec une adresse ip différente (seuls les deux derniers chiffres sont différents) ne fonctionne plus ! Il me semblait pourtant que les adresse ip correspondait uniquement à 1 seule machine ??
effectivement, le dernier nombre correspond a 1 machine. Mets ton adressage ip en automatique et vois ce que ça donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi à me connecter à internet, mais je n'arrive pas à afficher ma page d'accueil pour la navigation : j'ai un message d'erreur qui m'explique que :
"Connection interrompue.
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion.
veuillez réessayer."
Je réessaie, mais ça ne marche pas...
ya t-il une autre manip ?
"Connection interrompue.
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion.
veuillez réessayer."
Je réessaie, mais ça ne marche pas...
ya t-il une autre manip ?