écrire sans clavier
hassane
-
ait baali -
ait baali -
bonjour,
j'aimerais bien en savoir plus sur le logiciel permettant aux personnes handicapées ( amputées des membres superieurs ) d'écrire sans clavier en dictant tout simplement à leur ordinateur à l'aide d'un micro.
je vous remercie d'avance et vous prie de croire en mes sentiments les plus respectueux
j'aimerais bien en savoir plus sur le logiciel permettant aux personnes handicapées ( amputées des membres superieurs ) d'écrire sans clavier en dictant tout simplement à leur ordinateur à l'aide d'un micro.
je vous remercie d'avance et vous prie de croire en mes sentiments les plus respectueux
A voir également:
- écrire sans clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
5 réponses
M. Ravacheul, bonjour.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse à ma question, toutefois, il me faut le nom d'au moins un logiciel pour pouvvoir l'acheter. Vous seriez donc très aimable si vous me donniez le nom d'un logiciel. Merci encore.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse à ma question, toutefois, il me faut le nom d'au moins un logiciel pour pouvvoir l'acheter. Vous seriez donc très aimable si vous me donniez le nom d'un logiciel. Merci encore.
yen a deja plusieur des prog comme sa sa existe depuis environ cinq ans deja je ne pense pa que tu aura du mal a trouver reste a acheter .....................UN MICRO
lol
lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question