Acces liens dans message outlook impossible

Fermé
trizzio Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 00:02
trizzio Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 01:28
Bonjour,
lorsque je clique sur un lien ou une image dans in message sur Outlook express, j'ai un message d'erreur qui me dit : "cette operation a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.
J'ai essayé de desactiver le pare feu windows, le pare feu bit defender ( mon anti virus) de modifier les paramètres de sécurité dans outlook, rien n'y fait . si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ...vous êtes bienvenu.

Merci
A voir également:

2 réponses

haurus Messages postés 93 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 9
16 mai 2009 à 00:10
"cette operation a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.

essaie de te connecter en administrateur ! ou modifie ton compte avec tout les droits
2
trizzio Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 01:28
merci! je viens de vérifier mon compte est bien administrateur et semble avoir tous les droits, j'ai reessayé de modifier les parametresde securité. Mais j'ai toujours la même réponse ??
Il y a surement une case quelque part cochée ou decochée par erreur, mais je ne trouve pas où.
si autre bonneidée , c'(est siper
0