Acces liens dans message outlook impossible
trizzio
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
trizzio Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trizzio Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je clique sur un lien ou une image dans in message sur Outlook express, j'ai un message d'erreur qui me dit : "cette operation a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.
J'ai essayé de desactiver le pare feu windows, le pare feu bit defender ( mon anti virus) de modifier les paramètres de sécurité dans outlook, rien n'y fait . si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ...vous êtes bienvenu.
Merci
lorsque je clique sur un lien ou une image dans in message sur Outlook express, j'ai un message d'erreur qui me dit : "cette operation a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.
J'ai essayé de desactiver le pare feu windows, le pare feu bit defender ( mon anti virus) de modifier les paramètres de sécurité dans outlook, rien n'y fait . si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ...vous êtes bienvenu.
Merci
A voir également:
- Acces liens dans message outlook impossible
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
"cette operation a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.
essaie de te connecter en administrateur ! ou modifie ton compte avec tout les droits
essaie de te connecter en administrateur ! ou modifie ton compte avec tout les droits
merci! je viens de vérifier mon compte est bien administrateur et semble avoir tous les droits, j'ai reessayé de modifier les parametresde securité. Mais j'ai toujours la même réponse ??
Il y a surement une case quelque part cochée ou decochée par erreur, mais je ne trouve pas où.
si autre bonneidée , c'(est siper
Il y a surement une case quelque part cochée ou decochée par erreur, mais je ne trouve pas où.
si autre bonneidée , c'(est siper