Script shell
Résolu
sonia
-
sonia -
sonia -
Bonjour,
demain j'ai un examen sur le shell mais notre prof nous a mis le cours juste avant hier et cet enoncé se trouve dans l'examen de l'année derniere et cette année aussi mais je n'ai aucune idée pour le résoudre
ecrire un script shell (listedir.sh) permettant d'afficher :
les noms et le nombre de fichiers exécutables non vides d'un repertoire
les sous repertoires non vide ainsi que le nombre de fichier exécutable qu'ils contiennent.
les répertoires est a donner en parametre au script. si aucun répertoire n'est donnée un edemande de saisi du repertoire doit etre proposée.
si le repertoire saisi est vide alors le script doit etre executé dans le repertoire courant
merci d'avance
demain j'ai un examen sur le shell mais notre prof nous a mis le cours juste avant hier et cet enoncé se trouve dans l'examen de l'année derniere et cette année aussi mais je n'ai aucune idée pour le résoudre
ecrire un script shell (listedir.sh) permettant d'afficher :
les noms et le nombre de fichiers exécutables non vides d'un repertoire
les sous repertoires non vide ainsi que le nombre de fichier exécutable qu'ils contiennent.
les répertoires est a donner en parametre au script. si aucun répertoire n'est donnée un edemande de saisi du repertoire doit etre proposée.
si le repertoire saisi est vide alors le script doit etre executé dans le repertoire courant
merci d'avance
A voir également:
- Script shell
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Script vidéo youtube - Guide
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Mas script - Accueil - Windows
- Script cmd - Guide
ca ma vrmnt aider