Iphoto/signet safari
jeam
-
jeoam Messages postés 1 Statut Membre -
jeoam Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une copie d'un disc dur externe , et lorsque je reinstale ,ni je ne retrouve iphoto et bien sur outes mes photos ni safari et tous mes signets .comment faire merci
j'ai formaté mon disk extern et refait une aisnal propre
j'ai fait une copie d'un disc dur externe , et lorsque je reinstale ,ni je ne retrouve iphoto et bien sur outes mes photos ni safari et tous mes signets .comment faire merci
j'ai formaté mon disk extern et refait une aisnal propre
A voir également:
- Iphoto/signet safari
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Inspecter sur safari ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Inspecter macbook - Forum MacOS
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
Bonjour,
votre demande est complètement incompréhensible ... ou je ne comprend plus le Français :-D
Reformuler votre question merci
Bonne Journée
votre demande est complètement incompréhensible ... ou je ne comprend plus le Français :-D
Reformuler votre question merci
Bonne Journée
Bonjours,
j'ai fais la copie d'un disk dur extern sur mon MAC pro .j'ai ensuite formater mon disk extern
lorsque j'ai reinstale le tout, sur le disk exten , je n'ai plus retrouvé iphoto et les 2000photos que j'avais,ainsi que safari et tous mes signets
j'ai alors reinstalé mac os 10,4,10 sur mon disk extern mais sans plus de succé. je suis sans contexte un novice .mais si quelqun peut m'aider je serais tres heureux
je m'excuse aussi pour ma premiere damande tres tres mal formulée
merci a tous
jeoam
j'ai fais la copie d'un disk dur extern sur mon MAC pro .j'ai ensuite formater mon disk extern
lorsque j'ai reinstale le tout, sur le disk exten , je n'ai plus retrouvé iphoto et les 2000photos que j'avais,ainsi que safari et tous mes signets
j'ai alors reinstalé mac os 10,4,10 sur mon disk extern mais sans plus de succé. je suis sans contexte un novice .mais si quelqun peut m'aider je serais tres heureux
je m'excuse aussi pour ma premiere damande tres tres mal formulée
merci a tous
jeoam