Un avis pour une panne je suis DEBUTANTE
sanounourse
-
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre -
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre -
bonjour
Hier mon ordi avant des rayures horizontales sur l'écran, ce qui m'empêchait de lire correctement.
Je l'ai éteint normalement et depuis il ne veut plus démarrer. Il ne détecte pas le clavier, tout s'allume sauf le clavier et donc le démarrage ne veut pas se lancer. L'écran est allumé mais noir.
Après 20 tentative d'allumage, J'ai branché la souris à la place du clavier et vis et visa l'écran c'est allumé avec ses mêmes traits donc je l'ai rééteint et depuis plus rien.
J'ai rebranché normalement et rien ne se passe il ne veut plus rien savoir.
Pouvez vous m'aider? L'ordi bip, les ventilo tourne, l'écran est noir mais la led verte.
C'est un ordi qui fonctionne sous windows XP.Apres plusieures vérif sur le forum, lorsque je retire la CG, l'ordi semble démarrer mais je ne vois pas ce qui se passe à l'écran car l'écran etant branché sur le carte graphique. Mais l'ordi bip, ventilo trourne et le claier s'allume.
Est ce bien ma CG qui est HS et par quelle carte puis la remplacer c une nvidia ge 5500.
MERCI
Hier mon ordi avant des rayures horizontales sur l'écran, ce qui m'empêchait de lire correctement.
Je l'ai éteint normalement et depuis il ne veut plus démarrer. Il ne détecte pas le clavier, tout s'allume sauf le clavier et donc le démarrage ne veut pas se lancer. L'écran est allumé mais noir.
Après 20 tentative d'allumage, J'ai branché la souris à la place du clavier et vis et visa l'écran c'est allumé avec ses mêmes traits donc je l'ai rééteint et depuis plus rien.
J'ai rebranché normalement et rien ne se passe il ne veut plus rien savoir.
Pouvez vous m'aider? L'ordi bip, les ventilo tourne, l'écran est noir mais la led verte.
C'est un ordi qui fonctionne sous windows XP.Apres plusieures vérif sur le forum, lorsque je retire la CG, l'ordi semble démarrer mais je ne vois pas ce qui se passe à l'écran car l'écran etant branché sur le carte graphique. Mais l'ordi bip, ventilo trourne et le claier s'allume.
Est ce bien ma CG qui est HS et par quelle carte puis la remplacer c une nvidia ge 5500.
MERCI
A voir également:
- Un avis pour une panne je suis DEBUTANTE
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un point en debut de phrase sur word - Guide
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
- Logiciel de creation de site web pour debutant - Guide