Problème installer et désinstallation java

Résolu/Fermé
coubynette - 15 mai 2009 à 19:35
 proximiters974 - 7 juin 2015 à 12:11
bien le bonjour,

vous me serez d'un immense secours si vous parvenez à m'aider!
Alors voilà j'ai voulu faire une mise à jour de java (la 6.13, je crois) et celle-ci a échoué, par conéquant je me retrouve avec 2 versions inutilisable et impossible de les désinstaller. Grâce à windows desinstall clean up, j'ai réussi faire disparaitrel'ancienne et la nouvelle version de java de la liste "ajout/suppression" de windows (ce qui était jusqu'alors impossible).
Bref pensant que cela fonctionnerait de nouveau, j'ai voulu réinstaller java JRE mais un message d'erreur apparait "le produit est déjà installé. Voulez-vous le réinstaller?" je réponds oui et un autre message apparait "cette action est valid uniquement pour des produit déjà installé ", si je clique "non" il ne se passe rien.


J'ai essayé javaRa, Ccleaneer, windows install clean up mais je ne suis pas parvenu à désinstaller correctement cette ancienne version de java (qui est apparemment présente mais que je ne vois dans aucun fichier). J'ai même fait des recherches pour enlever les fichier 1 par 1, conclusion azureus ne fonctionne plus.

Je suis à cours d'idée, pouvez vous m'aider svp?(avec des termes simples svp)

Merci, merci beaucoup
A voir également:

24 réponses

Trop dur à le débarasser, j'ai toujours ce problème d'erreur :
- Ce programme est déjà installé, voulez-vous réinstaller ?
Je clique Oui, et ce message revient, je reclic Oui, aucune installation (pas de réponse et rien....) Même problème !
0
Merci à ton outil, je l'ai résolu..
Apparemment, le fichier s'appelle Javasoft et NON jabasoft !
0
merci moi aussi ça a marché !! Je savais plus quoi faire :p
0
proximiters974
7 juin 2015 à 12:11
Je vous aime ! grace a vous ! j' ai reussis a reparer mon java ! merci beaucoups !
0