Température GPU importante ?

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis un jour j'ai overlocké ma carte graphique et j'aurais quelques question tout d'abord pour être sur le danger d'overlocker sa carte graphique c'est de la faire trop chauffer mais justement comment savoir si la température est trop importante ma carte graphique était a 70degrés est ce que c'est vraiment beaucoup ?
Et j'ai un Q6600 comme processeur et une carte graphique NVIDIA GeForce 7600 Series GT est ce que je peux les overlocker sans danger.
Et aussi j'ai une dernière question j'ai fais un test avec 3D Mark 2005 et j'ai obtenue 4500 sans overlocking et 5500 avec overlocking de ma carte graphique cependant j'ai vu une personne avec la même config que moi a part qu'il avait 500Mo de RAM de plus que moi et qui faisait 12 000. C'est que de l'overlocking ou ca vient des pilotes ,de la carte mère ou parceque je suis sous Vista .... ???

Merci d'avance.

@+.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Non 70 c'est normal, la plus part des CG monte a cette temperature dans les jeux, même sans être OC. De plus, a l'heur actuel les GPU/CPU sont trés bien protèger et se coupe lorsque la temperature devient dangereuse (ecran bleu puis reboot).

Pour avoir des resultats 3dmark comprable, prend la version 06.

Moi je fait 13000 OC et 10800 non OC

ma config est sur mon profil si ça t'interesse.
0