Installation xp
milordbar
Messages postés
133
Statut
Membre
-
milordbar Messages postés 133 Statut Membre -
milordbar Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Salut j essaie d installer windows xp apres avoir formater mon disque dur,il entre tout les information ds le disque dur et quand vien le temps de rebooter l ordinateur j enleve le cd de windows xp edition familial et il me remarque reboot and select "proper bott device or insert boot media in selected bootdevice and press a key"
Salut j essaie d installer windows xp apres avoir formater mon disque dur,il entre tout les information ds le disque dur et quand vien le temps de rebooter l ordinateur j enleve le cd de windows xp edition familial et il me remarque reboot and select "proper bott device or insert boot media in selected bootdevice and press a key"
A voir également:
- Installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si je comprend bien tu commence l'instalation, puis il reboot, et toi t'enleve le cd ???
si c'est ça, il faut laisser le cd a l'intérieur et ne pas toucher quand il dis d'appuyer sur une touche pour démarrer le cd.
si c'est ça, il faut laisser le cd a l'intérieur et ne pas toucher quand il dis d'appuyer sur une touche pour démarrer le cd.
Mais quand je laisse le cd il se remet comme au depart pour installer xp puis renici puis rebelotte toujours pareil comme si je navais rien fait