Installation xp
milordbar
Messages postés
133
Statut
Membre
-
milordbar Messages postés 133 Statut Membre -
milordbar Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Salut j essaie d installer windows xp apres avoir formater mon disque dur,il entre tout les information ds le disque dur et quand vien le temps de rebooter l ordinateur j enleve le cd de windows xp edition familial et il me remarque reboot and select "proper bott device or insert boot media in selected bootdevice and press a key"
Salut j essaie d installer windows xp apres avoir formater mon disque dur,il entre tout les information ds le disque dur et quand vien le temps de rebooter l ordinateur j enleve le cd de windows xp edition familial et il me remarque reboot and select "proper bott device or insert boot media in selected bootdevice and press a key"
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
tu as mis ton dd en deuxieme dans les priorité de boot ??
-
Ba en faite je ne sais pas comment fait on pour changer?
-
tu rentre dans le bios et tu cherche pour configurer la sequence boot
-
Ba oui mais je ne sais pas comment entrez dans le bios
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais si je comprend bien tu commence l'instalation, puis il reboot, et toi t'enleve le cd ???
si c'est ça, il faut laisser le cd a l'intérieur et ne pas toucher quand il dis d'appuyer sur une touche pour démarrer le cd. -
pour entré dans le bios cela doit etre marqué au post screen sinon essaye del ou f1
-
Mais quand je laisse le cd il se remet comme au depart pour installer xp puis renici puis rebelotte toujours pareil comme si je navais rien fait
-
-
tu ne dois pas appuyer quand il te dis appuyer sur une touche pour demarer le cd !!!
-
-