Aucun chat ne marche!
seb66
Messages postés
31
Statut
Membre
-
MangaManga Messages postés 47 Statut Membre -
MangaManga Messages postés 47 Statut Membre -
salut tout le monde.
voilà, ça fait quelques temps que je n arrive pas à lancer de chat: la fenetre s'ouvre mais pas d'applet. exemple quand je lance un chat et que je met affichage source sur la fenetre "bloquée", j ai cette phrase vers la fin : " Your browser is unable to support Java. Please enable Java and reload. "
donc je pense avoir un probleme avec ça mais j y connais pas grand chose.
aussi, depuis se jour là, quand je lance un page internet explorer, ça met au moin 5 secondes avant que la fenetre s'ouvre.
vous pouvez m aider? merci!
voilà, ça fait quelques temps que je n arrive pas à lancer de chat: la fenetre s'ouvre mais pas d'applet. exemple quand je lance un chat et que je met affichage source sur la fenetre "bloquée", j ai cette phrase vers la fin : " Your browser is unable to support Java. Please enable Java and reload. "
donc je pense avoir un probleme avec ça mais j y connais pas grand chose.
aussi, depuis se jour là, quand je lance un page internet explorer, ça met au moin 5 secondes avant que la fenetre s'ouvre.
vous pouvez m aider? merci!
A voir également:
- Aucun chat ne marche!
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- 123 chat - Télécharger - Messagerie
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Bonjour!
Dans le menu outils-> options internet, tu vas dans l'onglet advanced et là où il y a écrit java, tu coche la case.
Je suppose de base que tu es sur internet explorer, non?
bonne journée.
Maily :-))))
ragondin, va au coin!
Dans le menu outils-> options internet, tu vas dans l'onglet advanced et là où il y a écrit java, tu coche la case.
Je suppose de base que tu es sur internet explorer, non?
bonne journée.
ragondin, va au coin!
au fait, je suis sur 98 SE. (c'est le pc du boulot)
je suis allé dans outil/option internet/avancé et j ai Java VM avec trois options
-conpilateur java activé
-console java activé
-journalisation java activé
la 1ere etait seulement cochée; j ai coché les autres mais toujours pareil.
je suis allé dans outil/option internet/avancé et j ai Java VM avec trois options
-conpilateur java activé
-console java activé
-journalisation java activé
la 1ere etait seulement cochée; j ai coché les autres mais toujours pareil.
Peut être que ton administrateur réseau à bloqué tout ce qui est java pour justement évité que les employés n'aillent sur des chat pendant le boulot! ;-)
ragondin, va au coin!
ragondin, va au coin!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien, il ne reste plus qu'à aller télécharger java sur le site de sun
java.sun.com
Là, tu télécharges la jvm et tu l'installes!
ragondin, va au coin!
java.sun.com
Là, tu télécharges la jvm et tu l'installes!
ragondin, va au coin!
Salut,
Tools/Internet Options/Advanced
(Outils/Options internet/Avancées je crois en français)
et la dedans il y a quelques lignes qui concernent java, regarde lesquelles sont cochées et lesquels ne le sont pas, ça serait bête de réinstaller pour ça et cela ne résoudrait vraisemblablement pas le problème :o)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Tools/Internet Options/Advanced
(Outils/Options internet/Avancées je crois en français)
et la dedans il y a quelques lignes qui concernent java, regarde lesquelles sont cochées et lesquels ne le sont pas, ça serait bête de réinstaller pour ça et cela ne résoudrait vraisemblablement pas le problème :o)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances