Dragon Ball Z Budokai 3

Fermé
Super_Tara - 19 janv. 2005 à 09:02
 hegazy walid - 9 avril 2005 à 12:21
bonjour à tous

le proxy et le firewall de mon entreprise bloquant l'accès aux sites comme jeuxvidéos.com, je n'ai pas d'autres choix que de poser ma question ici (pb sur un jeu, et donc comme jeu vidéos et informatique se rapprochent, je peux poser mon pb ici). Merci d'avance.

Voila mon soucis: j'ai DBZ Budokai 3 sur PS2, j'ai avancé dans le monde du dragon. J'ai battu le gros Buu et J'ai gagné lui ainsi que Sangoku SSJ3. Mon pb, c'est que je n'ai toujours pas rencontré Broly, ainsi que Cooler, alors que dans la série, ces 2 méchants apparaissent chronologiquement avant Perfect Cell. J'ai commencé à jouer qu'une heure, j'en suis déjà à gros Buu, j'ai gagné Végéta, Gohan, Cell, Buu, freezer mais pas Broly, Cooler, ou même les cyborgs.
Est-ce normal qu'en jouant avec Sangoku, je n'ai toujours pas rencontré Broly, Cooler, et les cyborgs ???

Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

80 réponses

dans mode du dragon pou broli il y a sangoku je suis sur le point
rouge mais je ne peut pas y aller comment on fait
0
Broly
Monde du Dragon, Goku (2ème fois). Dans le chapitre 4, saga de Buu, récupérez le radar et les boules de cristal. Après l'absorption de Gohan par Buu, allez sur le "???" légèrement au sud pour rencontrer Mr Satan. Rendez-vous au "???" près du point rouge pour rencontrer Tenshinhan, puis allez au "???" dans la montagne pour rencontrer Kaïo Shin. Affrontez ensuite Super Buu, puis allez au point rouge suivant afin d'affronter Broly
0
jai pas trouver le radardan le monde broli
0
pourle mode du dragon quand on choisi broli il y a goku mai quan on va sur une ile on rente de dan jai chercher partout il ni avait rien d'écrit
0
comment a t'on le saibeman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous pouvait me dire pourquoi mon copin quant il choisi broli dans mode du dragon et il y a broli et moi goku
0
on peut me dir pourquoi je n'est pas eu l'aréne du dragon et en plus j'ai gagné le mode du dragon avec toule monde
0
est ce que tu as les 11 perso.
0
paul > 123456
24 mars 2005 à 19:22
j'ai:broli goku uub gohan(ado,pettit et grand)vegeta yamcha tenchinane krilin piccolo
0
123456 > paul
29 mars 2005 à 12:39
paul est ce que tu as fini l' aventure avec tout les perso. du monde du dragon.
0
pour débloqué l'arène du dragon il te faut débloqué les 28 personnage du jeu
0
je ne sais pas comment faire pour avoir broly cell jr et saibaman
comment je fait
0
por avoir broli regarde le n°33 dans le forum
0
Comment on fai pour avoir le tournoi de cell dan le champ du monde ??!!
0
tes qune nularde et cest tout.
0
comment avoir hercule dans budokai3
0
Allez sur www.jeuxvidéos.com
Tout y est dit lol
Au lieu de demander "comment on fait ? comment on fait ?"

PS : sur jeuxvidéos.com, il faut aller dans "astuces", "playstation 2" "dragon ball" ... on sait jamais, au cas où ...
0
wé c normal parceke il fo faire dé truk avant: pour avoir broly, i fo déja finir le monde du dragon o moin 1 foi avk goku é la deuzéime foi, juste apré avoir battu végéta, tu va au pt rouge é apré tu cherche autour du pt rouge suivant"montagne rocheuse". apré tu continu normal é au lieu de battre le peti bou c broly. apré si tu continu , tu pe avoir gogéta, gogéta 2, super saiyen 4 et li shenron: tu va voir un papier ki tombe du ciel, tu va dan lé petite il en ba é tu cherche"???" é hop ta le super saiyen 4 apré tu va voir bulma a la ville west, tu va au chanpionna é tu gagne gogéta, apré tu va o pt rouge, tu gagne gogéta 2 é si tarrive a battre li shenron, tu le gagne.

ps: g vrémen tte les astuce du jeu: les joueurs, lé tune, les capsules...... ya ka demanD
0
Chevaliere Omega
28 mars 2005 à 12:33
je fai tt ce ke vous dites mai pour avoir li shenron jai sangoku ssj4, les 7 boules de cristal mais kan je veut aller dans la ville ouest avant d'aller affronter kid bou ca marche po ya po décriteau.
PS:jai chercher partt zette mon seul espoir
0
SALUT pour trouver les personnages que tu cherches, tu dois explorer le monde va a tout les point possible
0
slt commen faire pour avoire trunk petit svp
0
dragon ball z
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 209
19 janv. 2005 à 11:47
c'est une question existentielle très urgente !

t'es quand même pas au bord du suicide là ?!

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
-1
mdr serge tu as du lire un de mes posts non? :D
0
je suis juste affolé, de peur d'avoir manqué un truc dans le monde du dragon, et de devoir tout refaire...

Si kelkun sait comment faire, ayez pitié, par pitié...
-1
François Bilodeau
30 mars 2005 à 03:17
Panique pas !!! Pour avoir cooler et broly il faut avoir passer le DU avec goku. Ensuite on recommence et pour avoir cooler dans le chapitre 2 (saga de namek) lorsqu'il y aura 3 pts rouge tu vas sur celui du haut puis tu continu la saga. Tu vas te battre contre cooler si tu le bas, tu le gagne. Tu devras ensuite aller à son vaisseu juste au dessus du point rouge pour avoir metal cooler.

Pour broly il faut être dans le chap. 4 (la saga de buu). Lorsque Gohan se fait aspirer par buu, tu tourne sur toi même pour voir apparaitre un ??? tu y vas avant d'aller près du pts rouge suivant si tu cherche un peu tu vas trouver un ??? tu y vas, tu est supposé parler a tien. Après tu vas juste à coté à une place nommer montagne pour parler à kaioshin. va au prochain pts rouge pour te battre contre buu (2 fois de suite). Au prochain pts rouge tu va affronter Broly. Bas le pour l'avoir.
0