Arnaque chez ORANGE
Fermé
fox
-
15 mai 2009 à 17:39
player34 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 23:14
player34 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 23:14
A voir également:
- Arnaque chez ORANGE
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Salut !
Trés simple, tu envois le tel en réparation meme s'il n'as pas de symptome, en stipulant que c'est une panne intermitente... au bout de 3 fois en l'espace de 3 mois tu bénéfici donc du changement de tel
N'oublie pas de vérifier sous la batterie qu'ils ton changer le code de 15 chiffre (imei)
Trés simple, tu envois le tel en réparation meme s'il n'as pas de symptome, en stipulant que c'est une panne intermitente... au bout de 3 fois en l'espace de 3 mois tu bénéfici donc du changement de tel
N'oublie pas de vérifier sous la batterie qu'ils ton changer le code de 15 chiffre (imei)
Himed187
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 11 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
53
16 mai 2009 à 03:41
16 mai 2009 à 03:41
envoi le meme mails au associtions de consommateurs (60 millions de consommateur, Que choisir) .Il pourrait peut etre te guider voir t aider. dans le mem temps fait 1 recommandé a orange dis leur que ton tel re-bugg(tu prends 1 peu d'avance puisqu'il va bugger) Join les photocopies des 2 remplacements et indique que tu couperas le paiements par virements auprèd de ta banque si il ne respecte pas leur partie du contrat c.a.d te fournir le réseau et un tel viable. Ils doivent honorer l'engagement de remplacer ton tel si il ne fonctionne pas correctement. 3 pannes en 3 mois est une clause abusives
Les Samsung sont garantis deux ans.
La première année avec l'opérateur et la seconde avec le constructeur.
Il ne faut JAMAIS stopper le prélèvement d'un forfait, tu seras toujours en tort et tu te retrouveras dans la merde.
La première année avec l'opérateur et la seconde avec le constructeur.
Il ne faut JAMAIS stopper le prélèvement d'un forfait, tu seras toujours en tort et tu te retrouveras dans la merde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
player34
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 15 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
30 mai 2009 à 23:14
30 mai 2009 à 23:14
Désolé kiby mais tu fais erreur ... Il est probable que là ou tu as achété ton samsung il été garanti deux ans, mais ce n'est pas le cas partout ... par définition, le portable est seulement garantie un an, il faut juste voir la spécification pour le produit en quesition...